Tu recherches une guilde ?

Discussion dans 'Guildes' démarrée par Lélia-Caramel, 14. Fév 2017.

1. Lélia-Caramel

Lélia-Caramel Biologiste

"J'aime" reçus :
    3.435
    À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)

2. DELPHILION

DELPHILION Forgeron

"J'aime" reçus :
    2
    Puis je mettre une offre pour ma guilde ici ?

3. Lélia-Caramel

Lélia-Caramel Biologiste

"J'aime" reçus :
    3.435
    Bonsoir.
    Il faut attendre qu'un joueur mette sa recherche puis vous pouvez ensuite faire vos propositions à celui-ci mais pas de pub sans recherche.

Une bonne nuit !
    Lélia

4. DELPHILION

DELPHILION Forgeron

"J'aime" reçus :
    2
    Pas de problème ! Merci pour ton investissement dans ce jeu !

No1511 aime cela.
  5. kinette35

kinette35 Cueilleur

"J'aime" reçus :
    1
    bonjour,
    je suis au moyen age classique et j'appartiens à une guilde inactive, je souhaiterais intégrer une guilde pour échanger, progresser, je joue tous les jours. Merci pour vos propositions.Bon jeu à tous

6. CailleCendre

CailleCendre Cueilleur

"J'aime" reçus :
    1
    Oyez oyez braves gens,

CailleCendre, la duchesse des Cailles, m'a mandé parmi vous, lointaines peuplades, dans l'espoir d'y faire rencontre fructifiante.
    Souhaitez vous accueillir dans vos les rangs de votre guilde la future championne du tournoi de bronze ?

Les Cailles sont contrée verte et luxiriante, en perpétuelle évolution. Nos teintures et nos vins sont réputés à travers le monde, et nous allons fonder prochainement une bijouterie.

Je laisse un scribe (formé dans la plus admirable de nos écoles) afin de recueillir vos propositions que nous examinerons avec soin.

Kris-coeur aime cela.
  7. Kris-coeur

Kris-coeur Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Bien le bonsoir à tous
    L'intérêt étant de prendre plaisir à jouer et aussi de progresser , je vous présente mon envie d'intégrer une guilde. Cependant je tiens à préciser que la guilde n'est pas le bagne qui soumets les debutants aux mêmes efforts empirique que les seigneurs d'hier. Des efforts j en ferai , des conseils j en mettrai en pratique . De mon mieux j'aiderai

Je ne puis me permettre de clore sans vous souhaiter mes voeux les meilleurs

#kris-coeur, un débutant # arvahall

8. Poppyle

Poppyle Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,

Je recherche une guilde a taille humaine avec un marché opérationnel, po/mo régulier et entraide.

Je suis une joueuse expérimentée mais sans les EG a l'époque. Je m'y mettrais sans problème si nécessaire.
    Je privilégie la constance a l'acharnement c'est pourquoi je ne garantie pas une connexion quotidienne mais minimum 4 fois/ semaine.
    J'ai tendance à aimer les échanges donc j'aimerai fournir le marché interne de guilde.
    Bien sûr je ne rechignerai pas si il faut se bastonner.

Merci de m'avoir lue!

Audrey

9. fomere

fomere Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    La guilde "Le Terminator" recrute
    Venez comme vous êtes, tout type de joueur est accepté.
    Vous débutez, venez faire vos premier pas chez nous. vous trouverez de l'aide, du soutien et des conseils.
    Vous êtes un joueur confirmé et vous désirez lever le pied, notre guilde vous accueille à bras ouverts.
    Vous ne pourrez vous connecter qu'une ou deux fois par semaine et ne souhaitez pas handicaper vos coguildiens dans l'EG, nous vous accueillons le temps qu'il faudra.
    Vous avez marre des chefaillons dictateurs, venez retrouver le gout de la liberté et la joie de jouer pour le plaisir chez "Le Terminator".
    Nous ne sommes que 2 dans la guilde "fomere" et "Cœur d ange" avec nous c'est vous qui faites la guilde vous ne trouverez que ce que vous apportez.
    L'Hotel de Ville produit 2 PF/jour
    Bonus de recrutement et de guérison des unités : 12%
    bonus de construction : 5%
    Les portes sont grandes ouvertes, entrez et nous vous accueillerons.
    Bon jeu à tous

10. jackmoa

jackmoa Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Je suis nouveau sur ce jeu et je recherche une guilde pour m'aider à progresser, et que j'aiderai aussi.

Merci

11. Lyuba

Lyuba Forgeron

"J'aime" reçus :
    276
    Bonsoir,
    J'ai l'âme voyageuse, mais qui sait ! Je suis sur Arvahall, depuis une semaine. Je prends mon temps, je suis à la fin de l'âge de bronze, j'aimerais voir évoluer mon premier Grand Monument, et investir dans une statue de Zeus (si cela ne me coûte pas un bras).
    Si vous avez une place, pour une petite cité, comme la mienne, n'hésitez pas à me contacter :)
    Je vous souhaite en attendant, de belles fêtes de fin d'années, et donc un chouette réveillon de nouvel an !
    Lyuba.

12. Lyuba

Lyuba Forgeron

"J'aime" reçus :
    276
    o_O C'est encore visité, par ici ?? :eek::confused:

édité : merci Karyn ;)

Dernière édition: 4. Jan 2019

Haut de page