• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu recherches une guilde sur [U] ? Fais ta demande ici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début

ucedeux

Navigateur
Pas d'eg, pas de gcg, ni de cdb... Je crois que tu vas avoir du mal à trouver une guilde active qui t'accepte. Si tu commerces, essaye de faire au moins le niv 1 (peut être même le 2) de l'eg en négo il n'est vraiment pas cher, et éventuellement une cinquantaine de négos cdb sur toute la saison, sinon tu vas continuer à te faire virer, à moins peut être d'avoir une ville remplie de panthéons, arche et obs 100 minimum (pour la tréso)... Je ne joue pas sur U (et ne connais donc pas les exigences des guildes sur ce monde) mais j'imagine que toutes les guildes actives recherchent des joueurs qui peuvent faire au minimum 16 eg...

Plus généralement, te priver d'armée c'est pour moi te mettre tout seul des bâtons dans les roues, plus tu avances plus c'est compliqué de t'en priver, comme pour les gms militaires... Tu peux éviter les combats tout en ayant un minimum de troupes et un bonus correct, et en faisant valoir qu'en cas d'urgence eg/cdb tu peux aider un peu en combat.
 

Quadat

Cueilleur
Pas d'eg, pas de gcg, ni de cdb... Je crois que tu vas avoir du mal à trouver une guilde active qui t'accepte. Si tu commerces, essaye de faire au moins le niv 1 (peut être même le 2) de l'eg en négo il n'est vraiment pas cher, et éventuellement une cinquantaine de négos cdb sur toute la saison, sinon tu vas continuer à te faire virer, à moins peut être d'avoir une ville remplie de panthéons, arche et obs 100 minimum (pour la tréso)... Je ne joue pas sur U (et ne connais donc pas les exigences des guildes sur ce monde) mais j'imagine que toutes les guildes actives recherchent des joueurs qui peuvent faire au minimum 16 eg...

Plus généralement, te priver d'armée c'est pour moi te mettre tout seul des bâtons dans les roues, plus tu avances plus c'est compliqué de t'en priver, comme pour les gms militaires... Tu peux éviter les combats tout en ayant un minimum de troupes et un bonus correct, et en faisant valoir qu'en cas d'urgence eg/cdb tu peux aider un peu en combat.
J'ai quand meme des armees (char d'assaut entre autres). Je ne veux juste pas axer mon developpement la-dessus.
 

DeletedUser57542

Guest
Je ne joue plus au jeu depuis tres lomtan, alors IMPACT est toujours debout ?
 

tchuck2

Lancier
Et bien postule pour la mienne ety envoie-moi un message. Aucune contrainte et promis.... tu ne seras pas viré au bout d'une semaine.
 

DeletedUser39733

Guest
Bonjour,

Je suis né hier et je dois avouer que traverser ce monde en solitaire me fait peur. En plus, comme il fait très froid dehors et que je n'ai que de la paille pour me loger, je cherche un foyer chaleureux et convivial. J'espère pouvoir compter sur une famille qui saura m'accueillir, m'expliquer et me mêler à ses grandes quêtes ambitieuses.

En contrepartie, je promets d'être très présent dans la vie quotidienne (je suis un bon cuisto, je sais bien cuire et assaisonner les Rois adverses accompagnés de leur sauce aux larbins ennemis) et de vous défendre au péril de ma vie (vous n'oublierez pas de revenir me chercher après la bataille quand je serai planqué derrière un rocher) !

N'hésitez donc pas à m'envoyer vos éclaireurs si vous souhaitez avoir un nouveau frère d'arme !
je suis sur east-nagash Déesse athena de la guilde terra phenix.. nous recrutons
 

MarieFangorn

Ouvrier
Pas très vendeur de dire qu'on se fait expulser des autres guildes.
C'est quoi le pb ? Pas assez de participation en cbg ? En eg ?
En cbg des guildes ont des exigences d'autres non. Mais c'est généralement toujours annoncé sur le descriptif de la guilde. A toi aussi de ne pas rejoindre une guilde qui demande quelque chose que tu ne veux pas faire.
Tu devrais donc décrire ici les activités que tu as l'habitude de faire (en plus du commerce).
Participe tu au cbg ? A l'Eg ? Pas de gcg j'imagine ?
Hello, tu es sur Uceria ?
 

MarieFangorn

Ouvrier
Bonjour,
Je cherche une petite guilde bien sympa dans le monde Uceria. Je ne collectionne pas les GM mais je participe aux CSF. J'aime bien aussi les expéditions et les batailles de guilde. Le seul souci c'est que dans les grandes guildes, il faut attendre pas loin de 3 mois pour des plans et des pfs. Je récolte à chaque fois 1/100ème de ce que je dépense ert c'est très lent et je m'ennuie. Ce n'est pas la faute des grosses guildes, c'est juste que je joue un peu différement. Dans le monde Korch, je fais partie d'une petite guilde familiale vraiment sympa ... Donc voilà ! A bientôt
 

illumine

Cueilleur
Allo !est-ce que tu as trouvé une guilde ? Je crois que nous pouvons t'accueillir avec nous, nous somme à différent âge mais surtout Renaissance , colonial et moyens âge classique, chez nous tu vas trouver des amis sympa qui s'entraide, des fils 5,10,20 points forge un fil 1.9 pour les arches pour ceux qui la possède, le CBG et l'Eg ne sont pas obligatoires mais c'est un atout pour la guilde ,si tu as pas trouvé ce que tu recherche fais moi signe nous acceptons seulement les demande sur invitation donc recherche mon pseudo(illumine) et écrit moi un petit coucou et je te ferai une demande
 
Haut