• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu recherches une guilde sur [K] ? Fais ta demande ici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44046

Guest
À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)
 

DeletedUser51450

Guest
Bonjour K!
j'ai commencé FoE aujourd'hui et j'aime beaucoup.
J'aimerais trouver une guilde sans prise de tête mais quand même active. Je n'y connais rien pour le moment mais j'apprends vite :)
En fait j'ai lu le wiki et je me débrouillerai bien pour piger le reste!
Donc voilà, je suis du Québec et je suis habituée a faire partie d'alli françaises donc je survivrai au décalage horaire s'il le faut...
au plaisir!
 

Adrien055

Cueilleur
Bonjour à tous!
Je cherche une guilde sur le monde Korch participant à des rush 1.9.
Je suis très souvent actif, je joue tous les jours. Je suis pour le moment dans une guilde ne participant qu’à des CSF, et j’aimerais si possible progresser un peu plus grâce aux rush 1.9.
Je reçois chaque jours 25pfs, je suis à l’âge industriel et je pense que c’est le moment pour moi d’ontenir plus de GM.
Merci à tous et bonne journée!
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

J'ai déplacé votre discussion en section Monde et Korch.
 

Razhan

Force de frappe
Le fait que je ne vous ai pas envoyé d'invitation vous aurait t'il agacé au point de vous sentir obligé de m'agresser en bande organisée sur le jeu avec vos amis et vos délires ?

Si je ne vous ai pas invité c'est uniquement parce qu'après vérification de votre profil, votre prétendue "puissance militaire" m'est apparue comme trop insignifiante pour susciter de l'intérêt à mon projet. Au service du bien disiez vous ? Encore une contre vérité.
Je comptais vous répondre gentiment pour décliner votre proposition mais au regard de ce que vous m'avez fait voir de votre personnalité sur le tchat il ne me semble pas que vous méritiez honneur ou respect.

Alors au regard de votre comportement laissez-moi vous dire que ce que vous qualifiez de votre "puissance militaire au service du bien" ne me semble être à comparer qu'a un germe d'adventice sur une terrasse de fleurs, ou à de l'ivraie au milieu de bons grains.

Merci donc à l'avenir de m'abstenir de vos futures élucubrations.
Cordialement.
 

54 Savage

Force de frappe
Bonjour monsieur raz... Oups pardon monsieur ganthet,


Le fait que je ne vous ai pas envoyé d'invitation vous aurait t'il agacé au point de vous sentir obligé de m'agresser en bande organisée
Je suis outré par de tels propos:oops: aucune des personnes présentes ne faisaient partie de mon carnet de contact.

De plus, nous ne vous avons point agresser très cher, nous avons seulement révélé votre petite mascarade au grand jour.

J'espère que vous allez retenir les leçons du passé et ne pas créer des polémiques partout où vous irez.


De plus, je tiens à vous signaler que je ne souhaite plus participer à votre projet. Un projet qui à pour leader un lâche qui abondonne ses amis est voué à l'échec.

Bien cordialement monsieur raz... Ganthet
 
Dernière édition :

Razhan

Force de frappe
Changer d'avis et répandre des élucubrations seulement après avoir essuyé un refus c'est symptomatique de la frustration et du manque de maturité.
Mais vous pourrez retenter votre chance quand vous aurez une "puissance militaire" à la hauteur de vos prétentions.

Bien à vous, et merci de ce pas polluer d'avantage mon annonce comme vous semblez si bien polluer la bonne ambiance du tchat avec vos petits copains de récréation.
 

54 Savage

Force de frappe
Je change d'avis car je ne connaissais pas votre véritable identité.


Mais vous pourrez retenter votre chance quand vous aurez une "puissance militaire"
Ma puissance militaire m'a quand même permis de faire des anciens membres de votre guilde déconnecter leur ville.


Bien à vous, et merci de ce pas polluer d'avantage mon annonce
Ne vous vous inquiétez point, au vue des troubles de personnalité dont vous semblez souffrir, je ressens une certaine culpabilité. Ainsi, je ne vous embêterais plus.

Bien cordialement monsieur *****.

Retrait du pseudo ancien ou pas.
 
Dernière édition par un modérateur :

Razhan

Force de frappe
Je n'ai fait que publier une annonce pour une guilde dans la rubrique dédiée.
 
Dernière édition :

Razhan

Force de frappe
@Ganthet , vous relancez la polémique alors que je vous ai demandé de cesser.
A ma prochaine intervention, il y aura des sanctions.

Pourquoi vous me menacez alors que c'est c'est lui dont vous reprenez le langage mot pour mot qui fait état de ses élucubration et de diffamation ?
Quelle étrange conception de la modération que de menacer les victimes et de laisser faire les auteurs.

Je n'ai fait aucune polémique et je n'ai pas a me laisser dénigrer de la sorte sous prétexte que je propose un recrutement qui potentiellement pourrait déranger certains joueurs !

Donc ce message est la dans la section recrutement pour faire savoir à qui veut se battre contre certaines pratiques, qu'ils peuvent rejoindre GREEN LANTREN.

Je précise encore une fois que c'est juste une annonce de recrutement.
Salutation cordialement et cetera etc..
 
Dernière édition :

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Ganthet .
Ce n'est pas parce que vous éditez vos messages pour enlever la polémique qu'elle n'existe pas.
Si je suis intervenue, c'est que vous créiez la polémique.
D'ailleurs vous recommencez. Au lieu de régler le problème en mp, vous préférez intervenir ici.
Donc ceci sera mon dernier avertissement avant sanction.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut