• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu recherches une guilde sur [H] ? Fais ta demande ici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44046

Guest
À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)
 

DeletedUser22289

Guest
Bonjour
Ma guilde n'étant plus du tout active je recherche une guilde sympa sachant que je n'utilise pas d'armée
Merci
 

OR73

Forgeur d'or
Salut Alanboss,
Tu peux donner ton âge ( cité ) et tes GMs ?
Je ne joue pas sur ce serveur, mais pour intéresser il faut se vendre.
Donne quelques détails de ton jeu.

Ps: Lélia.
J' ai un souci et j' en profite.
Je cherche ma paire de lorgnons. Je l' ai paumé, mais je sais pas où ?
Et puis le temps qu' on y ai je veux bien céder ma femme.
Biz.
 

KARLUCPAU

Cueilleur
Bonjour
Je suis à la recherche d'une guilde active qui ne pratique pas la GcG et qui voudrait bien accueillir
Je suis karlucpau et non niveau est à 9691913 points.
Je suis très actif
Merci pour vos propositions
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour KARLA DE PAU,
Bin vi, mais si tu nous donne ton serveur ou ta carte on pourra peut-être te répondre.
Parce que là, on ne sait même pas où t' habite.
Cela va être dur de trouver un gérant.
Merci.
Olive de Savoie.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour
Je suis à la recherche d'une guilde active qui ne pratique pas la GcG et qui voudrait bien accueillir
Je suis karlucpau et non niveau est à 9691913 points.
Je suis très actif
Merci pour vos propositions
Bonsoir,
Tu as des pbs avec les "Révolutionnaires"?...
Ma Guilde est beaucoup plus petite mais je t'accueillerai avec plaisir : pas de GcG, que les EG, mais toutes les EG!...
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour KARLA DE PAU,
Bin vi, mais si tu nous donne ton serveur ou ta carte on pourra peut-être te répondre.
Parce que là, on ne sait même pas où t' habite.
Cela va être dur de trouver un gérant.
Merci.
Olive de Savoie.

Heu nous sommes sur H (Or) C'est dans le titre :)
 

DeletedUser57404

Guest
Bonjour à tous je viens de commencer le jeu il y a 4 jours je suis à l age de fer je recherche une guilde ou l entraide ai de mise. Une guilde avec des joueurs agés de préférence et disposant d un discord si possible plus facile pour communiquer. Je pense être assez actif.
Si vous avez d autres questions je me tiens à votre disposition
 

DeletedUser57502

Guest
Bonjour,​
je m'appelle Vizhadi et je cherche une guilde pour pouvoir m'améliorer avec d'autres joueurs.
Je suis à l'âge de bronze
Je ne suis pas très actif ( mercredi et week-end :-() mais j'essaierai de m'investir dans la guilde comme il se doit.
Merci d'avance
Vizhadi
 

DeletedUser59328

Guest
Bonjour, bonsoir,

Xaey, joueur depuis une petite semaine et plutôt actif (je suis sur le jeu dès que j'ai un moment de libre).
Je viens tout juste de débloquer l'âge de fer et ses maisonnettes. Mon style de jeu se résume à "cool, sans prise de tête". C'est à dire que lorsque je changerai d'Ere, je prendrai le temps de modifier certains bâtiments en conséquence (par exemple remplacer maison sur pilotis par Maisonnette), etc.
Dans le mode Campagne, je varie selon mon humeur ou mes besoins entre la négociation & l'attaque : pas de tactique particulière.

Jusqu'à maintenant, j'ai joué principalement sur téléphone & n'ai pas encore compris tous les principes et aspects du jeu. Cependant, mon but est de me détendre, rien de plus. De ce fait, j'irai à mon rythme, sans pression, pour avancer dans l'ensemble du jeu ...
Au niveau du multijoueur, je vais dans les tavernes et je fais l'étoile dès que je peux avec tous ceux que j'ai en amis. Ce sera identique avec une guilde, si ça se fait comme ça.

Au niveau des GM, des EG, je ne sais pas ce que c'est, donc si c'est déjà renseigné tant mieux. Sinon, tant pis.

Niveau Guilde, je ne recherche rien de strict. Une bonne ambiance, qu'on m'apprenne quelques principes du jeu mais pas qu'on ne me dise quoi faire, quand où ou comment. Je suis prêt à participer aux GvG si vous en faites avec des low level et si vous en avez besoin (mais honnêtement, si j'en fais pas, ça m'arrange un peu).
Si je peux être exigeant, et que j’intéresse une guilde ici, j'aimerais de préférence une guilde avec des personnes de plus de 20 ans (j'en ai 26) et qui sachent écrire correctement.

En espérant que ce sujet soit toujours actif vu le peu de réponses à ce topic. Et si jamais y'a des questions ... j'suis dispo.

Merci d'avoir lu, amusez-vous bien & soyez sage !

Edit pour la modération : Désolé, j'pensais pas que c'était considéré comme pub quelque chose comme ça ! J'y penserai pour mes prochains messages !
 
Dernière édition par un modérateur :

Quib

Cueilleur
Salut tout le monde je recherche une guilde actif et donneuse prête à aider je joue depuis 1 semaine je suis fin age de fer dans le serveur Houndsmoor. Je suis extrêmement actif
 
Salut tout le monde je recherche une guilde actif et donneuse prête à aider je joue depuis 1 semaine je suis fin age de fer dans le serveur Houndsmoor. Je suis extrêmement actif

Recrutement à la Guilde Toutânkhamon


Veni Vidi Vici , Soyez heureux, ne vous cassez pas la tête, soyez simple et humble, et profitez des meilleurs instants de la vie : vous serez heureux dans ce jeu, personne ne va vous pousser à la compétition, construisez, démolissez à votre guise jusqu' à obtenir la meilleure configuration pour monter à l'époque que vous désirez, les meilleurs conseils vous seront prodigués... Les guildes sont une partie intégrante du jeu. En faisant partie de la Guilde, vous pouvez jouer avec vos amis...
 
bonjour,
je suis à la recherche d'une guilde.
je viens tout juste de passer sur l'ère moderne.
je recherche une guilde qui me permet de faire les EG niveau 2 et + (déblocage automatique)
je fais donc les EG les JCJ et un peu de CDB.
j'attends vos propositions
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut