• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu recherches une guilde sur [F] ? Fais ta demande ici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début

DeletedUser44046

Guest
À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)
 

DeletedUser53655

Guest
Bonjour,

Nous sommes 3 joueurs quotidiennement actifs qui cherchons une guilde pour nous accueillir. (lot de 3 inséparables)

Nous:

Vodka-girl: 49 895 pts
Popop28: 321 043 pts
JahhAK: 87 844 pts

Nous n'avons qu'une seule exigence: les EG N4 (et que la guilde parle français)

Nous sommes des farmeurs et nous ne sommes donc pas très intéressés par les combats.

Nous polisson/motivons et visitons les tavernes quotidiennement. Nous participons volontiers aux discussions de guilde et aidons volontiers la guilde au niveau du marché.

Répondez-moi si vous êtes intéressés à nous accueillir, merci beaucoup et bonne journée.

M.S. Vodka-girl

EDIT: merci beaucoup nous avons trouvés une guilde :)
 
Dernière édition par un modérateur :
Bonjour @vodka-girl ,
je sais que la guilde "L'atlantis" recherche des joueurs motivés et c'est plutôt bonne ambiance chez eux et avec leurs CSF vous progresserez vite (j'étais un de leur membre).
En espérant t'avoir aidé :-)
Bonne soirée et bon jeu ;-)
 

DeletedUser54594

Guest
Bonjour, j'ai plus de 40 balais je cherche une guilde. Je débute et je pige rien à toutes vos abréviations :) mais bon ce n'est pas grave je ne suis pas trop con... j'apprend assez vite
 

DeletedUser55394

Guest
Bonjour à tous, je recherche une guilde, je viens juste de commencer mais je suis très actif alors si vous voulez de moi n'hésitez pas ^^
 

DeletedUser47200

Guest
Bonjour à tous, je recherche une guilde, je viens juste de commencer mais je suis très actif alors si vous voulez de moi n'hésitez pas ^^
Je t'ai envoyé une invitation à nous rejoindre. N'hésite pas à me contacter, si tu as des questions.
 

DeletedUser45632

Guest
Bonjour,
Je suis sur Qunrir, dans la guilde des Shaman.
Je voudrais pouvoir adresser un message à la guilde " Les Thermopyles" ou à Flashmister un des membres..
Pourriez-vous m'indiquer s'il y a une possibilité de les joindre et comment leur/lui laisser un petit mot ?
Nous venons de faire une super EG :-).
Merci d'avance pour la réponse ;-)
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonjour Grinouille
Si vous êtes sur le même monde, par ta messagerie tout simplement ! ;-)
 

DeletedUser45632

Guest
Merci de ta réponse. Malheureusement nous ne sommes pas dans le même monde, c'est bien là le problème.
 

DeletedUser51572

Guest
Salut @grinouille
Pas d'autre moyen que de passer ici sur le forum s'ils ont ouvert un topic pour leur guilde ou/et si des membres de cette guilde sont actifs ici. Sinon tu as la possibilité d'ouvrir une nouvelle cité sur F et les contacter via ce biais in game. Mais comme je suis sur F et que d'apres ce que j'ai compris tu cherches à contacter une guilde de Fel, envoie moi un mp ici et je ferai passer le mot in game. vala vala
 

DeletedUser56976

Guest
Bonjour :)

Ayant commencé le jeu depuis 1 semaine je recherche une guilde qui me permettrait de m’accompagner tout au long de mon évolution sans prise de tête et pouvant effectuer du commerce avec moi:-). Je suis actuellement à la fin de l’age de bronze et je vais débuter mes recherches dans l’age de fer.

Je suis présent du lundi au vendredi tôt le matin de 6h30 à 8h et le soir de 18h à 23h.

Le week-end je suis présent toute la journée.

Voilà si il y a besoin de plus d’informations je suis disponible;-).
 
Bonjour! Je suis à la recherche d'une guilde active, avec minimum 15 membres, je suis à l'âge de bronze donc pour les échanges c'est bien d'en avoir quelques uns du même âge et +, je participerai aux EG, mais les CDB j'ai pas trop compris ce qu'on y gagne :rolleyes: je participe volontiers aux échanges de ressources quand j'ai de la dispo et aux csf lorsque je gagnerai davantage de PFs
 

DeletedUser57620

Guest
Bonjour :)

Ayant commencé le jeu depuis 1 semaine je recherche une guilde qui me permettrait de m’accompagner tout au long de mon évolution sans prise de tête et pouvant effectuer du commerce avec moi:-). Je suis actuellement à la fin de l’age de bronze et je vais débuter mes recherches dans l’age de fer.

Je suis présent du lundi au vendredi tôt le matin de 6h30 à 8h et le soir de 18h à 23h.

Le week-end je suis présent toute la journée.

Voilà si il y a besoin de plus d’informations je suis disponible;-).


@Torgalarcheon si tu veux tu peux venir chez nous, nous sommes une petite guilde mais très gentils
 

DeletedUser41227

Guest
J'ai 75 ans j'anime une guilde école, tu es le bienvenu chez " le soleil levant" contacte moi
 
J'ai 75 ans j'anime une guilde école, tu es le bienvenu chez " le soleil levant" contacte moi
Bonjour, même démarche que la mienne et plus récente (moi 29 avril) et meilleure progression ... J'arrive à 120 ème depuis fin des CBG . Mais, hors moi, toutes mes ouailles sont en colonial au maximum ... Pouvons-nous envisager des échanges de deux joueurs sur une campagne ?
 

fecgamer

Cueilleur
Bonjour, je recherche une guilde active et gentille qui accepte les débutant(e)s. J'ai besoin de beaucoup d'explication et de clarté et aussi de patience, je n'ai plus de mémoire suite à un incident donc je risque de me répéter dans mes questions. Je joue sur F. Merci et bon jeu... Je joue quasiment tout les jours.
 
Dernière édition :
Haut