• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu recherches une guilde sur [D] ? Fais ta demande ici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début

Géantarantino

Marchand
Vangosims...t es pas honnête de ton post.t as dit que tu es très active...hélas on t à viré de guilde.tu ne jouais même pas EDG.

Bon jeu
 

bout2bois

Cueilleur
Bonjour
Cherche tu toujours une guilde ?
Si oui nous recrutons des membres actif
Notre guilde " Dynastie des crânes "
Tu seras le bienvenu
Bonjour je suis actif et nouveau joueur ala recherche dune guilge dun nivo mini de 35. Peut tu majouter et on parle en mp "bout2bois"
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour je cherche une guilde nivo 35/40mini.. cela fait 3mois que jai commencer et je pense men sortir assez bien.
Je suis actif surtout en Eg. Un peu moin en cbg. Peu de ressource pour linstant.. 4monument pose et en cour d upgrade!!! Ajoutez moi en mp! : bout2bois
A bientot
Ps je fais partis dune guilde qui me correspond pas mais avec une forte envie de rejoindre mieux..
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vangosims...t es pas honnête de ton post.t as dit que tu es très active...hélas on t à viré de guilde.tu ne jouais même pas EDG.

Bon jeu
Y a til de la place chez vous?
 

Haerber

Forgeron
Je cherche une guilde qui me prends pas la tête je suis actif et aide au mieux JE FAIS PAS DE JcJ et GcG me merci
 

Amaroke

Comte
Bonjour bonjour, je cherche une guilde tranquille mais active !

Dans l'idéal un fil 1.9, pas d'obligations et les 4 niveaux de l'EG débloqués chaque semaine.

Je n'apporterais pas grand chose de mon côté par contre !
 

Loup Tenace

Empereur
Contact moi IG Amarock

édit :
hum pardon mais t'es pas en état d'être pour le moment un candidat intéressant, ta cité est bien trop jeune je vois pas comment tu peux participer activement sur un fil 1.9 t'as même pas encore de GM.
 
Dernière édition :

Lilie89

Marchand
Salut, je débarque sur le jeu et je suis sur Dinegu.

Je n'ai pas encore débloqué la recherche "Forge" pour accéder à une guilde. En attendant, il me faudrait pouvoir ajouter 1 ami pour débloquer ma quête principale pour obtenir un morceau de plan de l'Oracle de Delphes. Quelqu'un peut-il m'aider ? Pardon si je ne suis pas dans la bonne section du forum. :s
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir @Lilie89 :)
Je vous ai envoyé une demande d'ami.
Il ne vous reste plus qu'à l'accepter ;)
 

Lilie89

Marchand
Et voilà j'ai accès aux Guildes !

Qui veut bien de moi ? :cool:

Je joue un petit peu tous les jours. Recherche donc guilde composée de gens sympas, pas prise de tête où il n'y a pas besoin d'être connecté(e) H24 :up:
 

Haerber

Forgeron
Bonjour: je cherche une guilde active mais tranquilles et sans trop d'obligations je participe au mieux pour la guilde mais mon franc parler ne plaît pas toujours je participe aux EG et BCG, à ma mesure contactez en mp moi si intéressé
 
Haut