• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu recherches une guilde sur [P] ? Fais ta demande ici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début

DeletedUser44046

Guest
À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)
 

DeletedUser42251

Guest
Bonjour je recherche une guilde pour environ une semaine. Je participe aux expéditions et sans guilde ce n'est pas possible. Mon Arche et mon Observatoire apporteront 27 unités de chaque ressources Postmoderne dans la trésorerie de votre guilde chaque jour.
 

DeletedUser44340

Guest
Bonsoir Evana14,

Notre guilde recrute des joueurs pour agrandir Le Royaume qui se classe au niveau 7. Nous sommes actuellement trois.
Pas d'ermites, pas de zombies.
Tous participent. --> nous sommes actifs en EDG sur trois niveaux.
Tous contribuent. --> 200 ress. ADF et 50 ress. au choix. / semaine
5 pfs / semaine sur un GM utile à la guilde.
Nous avons deux CSF de 5 et 10 pfs.
Nous possédons 4 secteurs en ADF.

Si tu es intéressée, tu es la bienvenue. Les portes de notre royaume te seront grandes ouvertes.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je recherche une guilde :)
Je suis au moyen âge classique.
Je participe jusqu'au nv 4 aux EG.
J'ai l'arche a poser, l'hagia et aix- la-chapelle
Et surtout une guilde ou rire ne gêne pas donc de l'humour:)
merci bonne journée
 

Gargabra

Marchand
Hello Cassandria,
Je peux te proposer de nous rejoindre si tu sent que tu peux te plaire chez nous.
Nous sommes les "Marchands Actifs", une petite guilde à taille humaine (12 membres) très solidaire depuis la création (Niv 33 Rang 88).
Nous sommes actifs ce qui a priori à l'aire d'être ton cas et nous privilégions l'entraide et le commerce équitable. Nous faisons progresser le niveau de la guilde grâce aux expédition et nous visons la 1ère place chaque semaine.
Nous disposons de tout le nécessaire afin de t'aider a progresser, conseils , astuces, Aide à la sortie de GM, Rush pour monter les GM, etc...
Tu peux adresser ta demande à Lady Hawk (fondatrice) ou moi même ;-)
Bon jeu à toi.
Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Hello Cassandria,
Je peux te proposer de nous rejoindre si tu sent que tu peux te plaire chez nous.
Nous sommes les "Marchands Actifs", une petite guilde à taille humaine (12 membres) très solidaire depuis la création (Niv 33 Rang 88).
Nous sommes actifs ce qui a priori à l'aire d'être ton cas et nous privilégions l'entraide et le commerce équitable. Nous faisons progresser le niveau de la guilde grâce aux expédition et nous visons la 1ère place chaque semaine.
Nous disposons de tout le nécessaire afin de t'aider a progresser, conseils , astuces, Aide à la sortie de GM, Rush pour monter les GM, etc...
Tu peux adresser ta demande à Lady Hawk (fondatrice) ou moi même ;-)
Bon jeu à toi.
Bonne journée.


Merci mais j'ai trouvé :)
 

DeletedUser60607

Guest
bonjour, je suis novice sur le jeu et je joue dans le monde parkog et je cherche une guilde donnant aide et conseil merci et bon jeu à vous tous
 

.Caccien.

Ouvrier
Bonjour princessetina, tu n'es pas si novice que ça lorsque je vois ta ville :up:
Si tu es intéressée, nous sommes une petite guilde qui s'est lancée y'a à peine 1 mois, mais le but est de s'entraider et de passer un bon moment. Nous sommes pour le moment 6. Je t'invite à venir voir et à poser tes questions là-bas.
Y'a pas d'obligation à respecter, tu fais ce que tu peux avec ce que tu as ;).
Je me permets de t'envoyer une invit'.

Peut-être au plaisir de te voir.
 

DeletedUser60169

Guest
hello, je cherche une guilde active pas que des comptes double , ou fantomnes
je cherche une guilde pour faire les expéditions de guilde , etc ....

a++++
 

DeletedUser59467

Guest
hello comme dit dans le titre , je cherche une guilde active pas que des comptes double , ou fantomnes
je cherche une guilde pour faire les expéditions de guilde , etc ....

a++++
Hello tu ne précise pas le monde ....
 

Killim

Cueilleur
Salut je ne joue que depuis une semaine mais étant un gamer je vais assez vite , nous sommes 3 actifs dans une guilde ou tout les autres sont absents.....donc on cherche une guilde avec un marché actif , les pomo, qques dépannages de ressources quand les gros joueurs peuvent aider et bien sûr des conseils et une organisation pour les gm etc... merci de me contacter (monde Parkog )
 
Dernière édition :

Gargabra

Marchand
Hello Killim,
Je peux te/vous proposer de nous rejoindre si cela vous dis. Nous sommes les "Marchands Actifs" et je pense que tout est dit dans le nom de la guilde.
Tout ce que tu recherche fait partie de nos valeurs et nous faisons les expéditions de guilde sérieusement. Niv1 Minimum et plus si grosse concurence.
Tu peux me contacter (Gargabra) ou Lady Hawk notre fondatrice.
A tout + j’espère
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Evana14,

Notre guilde recrute des joueurs pour agrandir Le Royaume qui se classe au niveau 7. Nous sommes actuellement trois.
Pas d'ermites, pas de zombies.
Tous participent. --> nous sommes actifs en EDG sur trois niveaux.
Tous contribuent. --> 200 ress. ADF et 50 ress. au choix. / semaine
5 pfs / semaine sur un GM utile à la guilde.
Nous avons deux CSF de 5 et 10 pfs.
Nous possédons 4 secteurs en ADF.

Si tu es intéressée, tu es la bienvenue. Les portes de notre royaume te seront grandes ouvertes.
Bonjour je recherche une guilde
 
Haut