1. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.161

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.161 aura lieu le mercredi 18 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Tu recherches une guilde ? [N]

Discussion dans 'Guildes' démarrée par Lélia-Caramel, 14. Fév 2017.

1. Lélia-Caramel

Lélia-Caramel Biologiste

"J'aime" reçus :
    3.439
    À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)

2. nounours7963

nounours7963 Guest

Je recherche une guilde privilégiant l'entraide je viens d'arriver au Haut Moyen Age

3. Dame Machine

Dame Machine Marchand

"J'aime" reçus :
    8
    Tu es bienvenue dans les Machineurs :)
    Nous sommes aidant et sympa
    Notre guilde est sans contrainte nous demandons une participation
    À bientôt :)

4. Buzz30

Buzz30 Laborantin

"J'aime" reçus :
    9
    Bonjours à tous

La guilde Yellow Submarine recrute sur Noarsil...

Alors si tu es actif, que tu cherche une guilde avec une bonne entente, une bonne entraide (snipe à 1.9), faire les 4 niveaux des EG chaque semaine, faire de la GvG si tu le souhaites, alors vient chez nous.....

A bientôt

5. hco76

hco76 Marchand

"J'aime" reçus :
    0

6. patoureine

patoureine Ouvrier

"J'aime" reçus :
    13
    Bonjour,
    La guilde Les diablotins se porte candidate en vue d'une fusion avec une guilde au partage de valeurs idoines reposant notamment sur la capacité à générer des ressources pour le bien commun, un temps de jeu régulier, un respect mutuel sur les fils, ainsi qu'un investissement certain dans les expéditions de guilde. Nous sommes également favorables à l'octroi d'une obole, même symbolique lors de la création d'un nouveau GM par l'un de nos adhérents.
    Nous souhaitons ainsi nous développer activement avec notre futur partenaire de manière conviviale et détendue, et ce de manière pérenne afin de poursuivre notre aventure avec ambition.
    Me contacter si vous êtes intéressés.
    Bonne journée à vous.

7. Uraharanne

Uraharanne Cueilleur

"J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'une guilde, idéalement pratique les Chaines sans fins, en effet j'ai besoin de plans ^^ Je suis actif pour les EGs et produit assez de ressource pour faire des échanges.
    N'hésitez pas à me contacter inGame

Thorswall aime cela.

Haut de page