1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.156

Forgiennes et Forgiens,,
    La mise à jour 1.156 aura lieu le mercredi 10 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillées des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Tu recherches une guilde ? [K]

Discussion dans 'Guildes' démarrée par Lélia-Caramel, 14. Fév 2017.

1. Lélia-Caramel

Lélia-Caramel Biologiste

"J'aime" reçus :
    3.435
    À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)

2. veeb79

veeb79 Cueilleur

"J'aime" reçus :
    21
    Bonjour K!
    j'ai commencé FoE aujourd'hui et j'aime beaucoup.
    J'aimerais trouver une guilde sans prise de tête mais quand même active. Je n'y connais rien pour le moment mais j'apprends vite :)
    En fait j'ai lu le wiki et je me débrouillerai bien pour piger le reste!
    Donc voilà, je suis du Québec et je suis habituée a faire partie d'alli françaises donc je survivrai au décalage horaire s'il le faut...
    au plaisir!

pirouette78 aime cela.
  3. pirouette78

pirouette78 Mousquetaire

"J'aime" reçus :
    2.168
    @veeb79 , je peu te proposer la mienne : l'empire pirouette
    je t'envoie une invitation...
    Si tu veux me demander en amie il n'y a pas de soucis, et si tu as des questions n'hésite pas :-)

veeb79 aime cela.

Haut de page