• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu recherches une guilde sur [J] ? Fais ta demande ici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début

DeletedUser44046

Guest
À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)
 

DeletedUser53093

Guest
Bonjour, je suis a la recherche d'une guilde sympas et active car la mienne n'est pas terrible.
Je joue tout les jours mais je me débrouille très mal avec le jeux, il va falloir m'expliquer si vous voulez obtenir un truc mais je suis volontaire.
Merci
 

DeletedUser54949

Guest
Bonjour, je recherche une guilde qui voudrait bien accueillir un nouveau joueur.
Cordialement.
ttotof
 

batispitre

Forgeron
bonjour ! je suis un québécois qui recherche une guilde québécoise je vien de commencer une nouvelle ville mais je sais ou je m en vas !!!!! bien a vous
 

boaconstrictor2058

Mousquetaire
Bonjour svp je cherche guilde active avec entraide empathie et commerce avec plus d'un age d'écart je fais 40/48 en egs et je suis impliqué joueur quotidien et j'évolue tous les jours j'ai l'arche castel hagia zeus et phare bientot orangerie me mp sur foe ou forum :mrgreeen: :mrgreeen: :mrgreeen:
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir :)

J'ai fusionné vos 2 discussions. Evitez d'ouvrir plusieurs conversations d'un même sujet. Le spam est interdit sur ce forum :)
 

batispitre

Forgeron
venez donc sur les allumés nous venons de débuter on evolue enssemble et nous aimon parler nous somme actif tout les jours vous ete la bienvenu c sans rendez vous hahaha a vous de choisir on est des chasseur de plan
 
Dernière édition :
Haut