1. Événement d'été 2019 !

L'été est là, et cette année nous visitons l’île Forge pour participer au festival d’été annuel ! Il y a des prix incroyables à gagner, alors assurez-vous de monter à bord du navire ! Faites tournoyer la roue et voyez quelles récompenses elle vous réserve ! Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquer ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum : Devinez... des doublons vous gagnez !

Oyez oyez ! Oui vous, qui profitez de l'été pour amasser trésors et richesses !
    Un bateau pirate a été aperçu à l'horizon..
    Toutefois, il semblerait qu'il ne soit plus habité que par les fantômes des unités que vous avez vaincu au cours de vos périples.
    Oserez vous vous approcher pour tenter de vous accaparer un trésor de plus ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Tu cherches une guilde?...

Discussion dans '[A] Arvahall' démarrée par malia1904, 18. Avr 2018.

1. malia1904

malia1904 Ouvrier

"J'aime" reçus :
    52
    Bonjour
    je m'appelle Malia1904 et je suis cheffe du guilde les "Généreux".
    Je viens tout juste de créer cette guilde et je suis toute seule. Il faut dire que je ne suis pas très élever dans le classement j'ai 11 *** points. Mais ça fait pas mal de temps que je joue maintenant à Forge of empire et j'ai créer cette guilde pour aider les gens en difficultés mais pas que aussi pour que les gens qui le veulent trouvent une guilde qui leur convient. Je ne demanderai pas grand chose juste de temps en temps mettre un peu de ressources dans la trésorie de la guilde (rarement) mais je ne cherche pas à ce que la guilde atteins le top 1. Je voudrais que se soit une guilde cool.
    Voilàààà!!...
    Donc si vous êtes en recherche d'une guilde qui ne se prend pas la tête,...n'hésitez pas à venir dans ma guilde je serais ravie!!!
    Malia1904

Dernière édition: 4. Mai 2018

Haut de page