• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu cherches une guilde ? La Trankillou est sur Noarsil !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début

DeletedUser22870

Guest
Si tu aimes Benny Hill, les rillettes, la brasse coulée et la bourrée auvergnate, la Trankillou est faite pour toi !

Rejoins-nous !

(Contact IG pour intégration plus rapide)

Naly.
 

DeletedUser27627

Guest
Bonjour je souhaiterai faire partie de votre guilde :) Cordialement Shana
 

DeletedUser22870

Guest
Recrutement toujours en cours, nous vous attendons !
Contactez-moi IG pour intégration plus rapide :)

Des bisous !
 

DeletedUser28080

Guest
Bonsoir,

Je suis à la recherche d une alliance sympa ou la solidarité règne.
je suis en haut moyen âge, et je passe tous les jours sur le jeu
je joue sur iphone donc pas svt sur messagerie
pourtant j espere une jolie invitation
Je suis au rang 4992

qui me veut ? Merci A bientot
 

DeletedUser27689

Guest
je te propose de venir dans ma guilde Sackelbooth en plus on ai voisin je t invite
 

DeletedUser28790

Guest
Crêpes ? Lait-fraise ? Camembert Président ?
Y aurait-il une guilde vraiment faite pour moi ? *ému*

Sinon, je joue depuis moins d'une semaine mais je joue tous les jours. En plus de donner plein d'amour et des bisous.

Je vous aime déjà. Vous voulez bien que je concubine avec vous ?
 

DeletedUser22870

Guest
Contacter Manon Svenbörg ou Cross_Over ou Berber68 pour le recrutement.
 

DeletedUser

Guest
bonsoir, je souhaite rejoindre votre guilde. vous m'envoyez une invit sur Noarsil?
 

DeletedUser31957

Guest
je recherche également une guilde et je suis interessée par celle ci ;-)
 

DeletedUser22870

Guest
Le recrutement est relancé ! Contactez-moi pour nous rejoindre ! (IG c'est plus rapide :p)

Joyeux Noel à tous !
 

DeletedUser22870

Guest
Tu cherches une guilde sympathique ? Sans autre obligation que d'aider ceux qui t'aident ? Tu as envie d'un commerce actif ? Rejoins-nous :)

Contact IG pour intégration rapide.

A bientôt !
 

DeletedUser22870

Guest
Nous sommes complets pour le moment, le recrutement est donc suspendu.

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser22870

Guest
Bonjour,

Allez je relance un peu le post pour le recrutement de 2 joueurs !

Sinon, devant le nombre important de refus ces dernières semaines (nous étions complets) nous avons ouvert une Trankillou 2.0. Vous pouvez contacter hutopie, -NaamaH- , cricristal ou angely pour le recrutement ! (Recrutement IG).

A bientôt !

Naly.
 

DeletedUser36689

Guest
coucou je cherche une guilde

Je vous envoi ce petit message pour me proposer comme nouvelle amie de jeu. Je cherche une guilde sympa, qui aime les échanges pour évoluer. Je joue des que j'ai un moment dans la journée. Mais c'est vrai que des fois mes 2 petits loulous que j'ai à la maison ne me laisse pas trop tranquille. Donc j'espère que mon profil vous conviendra. Et vous dit peut-être à bientôt !
 

DeletedUser22870

Guest
Bonjour meryem,

Désolée pour la réponse tardive, je ne passe pas souvent sur le fofo. Mais l'invitation est lancée, tu peux nous rejoindre si tu le désires encore :)

Après le ménage de ce 1er juillet, une dizaine de place viennent de se libérer ! Elles sont chaudes et n'attendent plus que vous ! Contactez-moi IG pour une intégration plus rapide ;)

RECRUTEMENT OUVERT.
 

DeletedUser36689

Guest
Bonjour, desolee de ma reponse tardive aussi.:D je joue sur telephone et pour l'instant le jeu ne permets pas de recevoir les messages et les invitations. Du coup, imposible pour moi de rejoindre une guilde. Trop decue! J'espere qu'ils amelioreront le jeu d'ici peu. En attendant, je suis toute seule. Merci de ton invitation toute de meme.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser22870

Guest
Tu seras la bienvenue lorsque tu le pourras et si tu le désires toujours à ce moment-là :)
Bon jeu à toi !
 

DeletedUser22870

Guest
Allez, on ouvre le recrutement sur une dizaine de places !

Pour rappel : guilde lvl13, sans GcG, du commerce, des interactions avec la Trankillou 2.0 (guilde soeur) et pas d'autres obligations que la réactivité sur le marché et rester Trankillou ! :)
 

DeletedUser37194

Guest
Bonjour,

Ayant seulement commencé le jeu, le 31/07/2015 au soir, et ayant bien accroché, je suis à la recherche d'une guilde sympa et sans prise de tête :)
La description de votre guilde correspond parfaitement à ma philosophie de pensée, et même dans ma vie réelle :)
Je suis encore à l'Âge du Bronze et aussi novice ;)
Je recherche également des ami(e) pour pouvoir progresser et aider les autres, si on le souhaite :)
Si ma conception de la vie et si le coeur vous en dit, je souhaiterai rejoindre votre Guilde.
Cela serait, pour moi, une immense joie et un grand plaisir.

Cordialement,

docmic92
 
Haut