• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Trouver une production finie parmi les bâtiments*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Et du coup, où se place les indications pour certains GM ?
1601472294475.png
amélioration relative aux marchandises pour le phare par exemple
1601472400877.png
 

antoto51

Biologiste
Vous n'avez donc pas l'indication du nombre de productions restantes soumises à augmentation ?
Voir la pièce jointe 62009
Voir la pièce jointe 62010
Soit à l'intérieur du GM comme l'a montré @Okamiris soit dans l'hôtel de ville, comme sur PC

La barre de droite et réellement inexistante sur portable, tous les boost sont indiqué dans l'hôtel de ville, la satisfaction tu peux le voir à côté de la pop, le seul truc qui manque c'est les bâtiments inactif, le reste ce n'est rien de plus qu'un récap
 

Anamatt

Empereur
Oui... Donc pour les utilisateurs de mobile qui ont les offres commerciales au milieu de leur cité, les indications de certains GM dans un bâtiment, pas d’icône de bâtiments inactifs... Il serait très intéressant qu'ils aient non seulement le bouton que je propose mais également l'installation de la barre latérale... Qui pourrait être amovible sur le côté droit du mobile... Qu'en pensez-vous ?
Ici sur des forgerons (et visuellement Zeus aussi Oo )
Donc votre cité est envahie de gros ZZZZZZZ ^^
Sur PC, c'est quand même plus discret :
1601474124644.png
 

antoto51

Biologiste
Oui... Donc pour les utilisateurs de mobile qui ont les offres commerciales au milieu de leur cité, les indications de certains GM dans un bâtiment, pas d’icône de bâtiments inactifs... Il serait très intéressant qu'ils aient non seulement le bouton que je propose mais également l'installation de la barre latérale... Qui pourrait être amovible sur le côté droit du mobile... Qu'en pensez-vous ?

Donc votre cité est envahie de gros ZZZZZZZ ^^
Sur PC, c'est quand même plus discret :
Voir la pièce jointe 62013
Oui, sur PC c'est plus discret mais justement, sur appli ça permet de pouvoir se passer de l'icône pour les bâtiments inactif car ces derniers sont bien visibles

si il y a une suggestion pour que la barre latérale soit implanté sur portable oui mais à condition qu'elle puisse être rétracter très fort, son utilité est vraiment minime donc il ne faudrait pas qu'il ait une grosse icône qui nous gêne
 

Anamatt

Empereur
A mon avis, ce n'est pas une "nouvelle" fonctionalité mais une fonctionalité existante sur un seul support... est t'il possible d’élargir l’implantation au portable d'une façon discrète ?... Les joueurs mobile ont bien maintenant le chat qui n'existait que sur PC ! ;)
 

antoto51

Biologiste
A mon avis, ce n'est pas une "nouvelle" fonctionalité mais une fonctionalité existante sur un seul support... est t'il possible d’élargir l’implantation au portable d'une façon discrète ?... Les joueurs mobile ont bien maintenant le chat qui n'existait que sur PC ! ;)
Euh...
Là tu pars dans une autre suggestion non ?
 

Anamatt

Empereur
Pas forcément...

mais là, il faudrait voter pour le bouton qui permet de visualiser un bâtiment dont la récolte est finie et qui est perdu dans la masse.

Ensuite, on fait une autre suggestion, spécifique aux portables cette fois-ci en s'appuyant sur ce qui existe sur PC et demander s'il est possible que cela soit implanté en utilisant une barre latérale amovible. Et sur cette barre amovible on y met les réclames et autre boutons "éphémères"

Mais si les pro mobiles ne votent pas pour les PC et que les pro PC ne votent pas pour les mobiles... parce que cela ne les concerne pas... on est pas sortie de l'auberge ! ^^
 

placid88

Empereur
je serais assez pour mais il y a déjà beaucoup d'icône à droite, en ce moment j'en ai sept et seulement 4 visibles à la fois
 

Pusso

Empereur
Merci de ne pas proposer de solution utilisant des extensions, cela pourrait entraîner une incompatibilité avec certains appareils.
 

lost-child

Astronome
Pour, et pour aussi l’implémentation sur appli de ces boutons (sommeil et récoltes dispos) mais également du bouton de récolte premium contre 5 diamants !!
Equité entre pc et appli :)
 

Anamatt

Empereur
Équité ou égalité ? Doit on avoir ce dont on a besoin ou exactement la même chose que son voisin ?

En tout cas, je vois beaucoup d'avis sur "on aimerais bien que cela soit sur mobile aussi"... Il faudra donc, par la suite, faire une suggestion pour que les mobiles aient l'équivalent de cette barre
1601534488356.png
Qui a la possibilité (sur PC) de coulisser de bas en haut.
Pour ceux qui jouent sur mobile, réfléchissez à comment et où voudriez-vous avoir ces infos, de façon à fournir une suggestion détaillée et claire ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut