• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Trouver un Grand monument précis dans le classement général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Bonjour,

RAPPEL :
Nous avons quatre onglets de classement :
onglets.PNG
et une barre de recherche sur chaque onglet qui recherchera parmi ce qui est noté en jaune : 1606642249891.png

Pour l'onglet guildes, l'onglet joueurs et même médailles (dans la mesure où le classement est par nombre de médailles/joueurs)... pas de souci, on trouve soit une guilde précise, soit un joueur précis.

OBJET DE LA SUGGESTION :
Il n'en est pas de même pour l'onglet Grands Monuments où l'on devrait pouvoir trouver un grand monument précis.
1606642436412.png

Les grands monuments sont classés par niveau, puis progression.

A part le fait de savoir que le plus haut niveau est à 180 et que pour atteindre le 181ème, le joueur en place 1 a mis 4 points forge...
1606642793415.png

Actuellement le seul tri que l'on puisse faire sur cet onglet se fait par pseudo de joueur...
Or il suffit de cliquer sur le pseudo pour accéder directement à sa liste de GM.... Donc 15 500 pages inutiles.

SUGGESTION :
Par contre, Je voudrais savoir qui possède une statue de Gaïa (par exemple) afin de pouvoir poser des points forge dessus et avoir des plans car je voudrais en mettre une dans ma cité...
Statue de Gaïa.png... Juste parce que je la trouve particulièrement réussie ^^

A moins de faire les 15 500 pages une par une, difficile de trouver sans de longues recherches SAUF si, au lieu d'avoir une recherche par joueur, on avait une recherche par GM. Nous aurions ainsi la liste de tous les joueurs de notre monde possédant la statue de Gaïa et nous pourrions prendre contact avec l'un d'entre eux pour devenir amis et avoir des plans...

Bien sûr la statue de Gaïa n'est qu'un exemple, j'aurais pu prendre un autre des 40 GM disponibles dans le jeu.

Donc la suggestion est simple :

Dans l'onglet Grands monuments, changer la "recherche par joueur" en "recherche par grand monument"
1606642249891.png

En espérant que vous voterez pour ce changement.. qui pourrait rendre service, je vous souhaite une excellente journée ^^
 
Dernière édition :

Amaroke

Comte
Bonjour, une suggestion équivalente a déjà été remontée à l'équipe de développement par une autre communauté, et relancé assez récemment.
Je ferme donc celle-ci en attendant la décision des développeurs.
Merci tout de même pour l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu. ;)
Je reste néanmoins disponible en MP, si vous avez une quelconque remarque vis à vis de cette suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut