• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Trouver guilde avec leaders actifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daynos de Nory

Force de frappe
Bah, un événement c'est en gros trois quêtes par jour en moyenne. C'est quoi qui t'empêche de le faire ?
Je me suis créé un compte sur le monde beta la semaine dernière. J'ai beau être un joueur expérimenté, tenir les 3 quêtes par jour quand on a une cité peu développée est loin d'être évident. Je ne me souvenais pas que c'était si difficile à bas niveau. Il y a un tas de petites astuces inapplicables faute de trésorerie (du genre poser un bâtiment pour le revendre tout de suite, histoire de "gagner" des pièces, des ressources ou de la population, aller sur le marché quand on n'a pas de réserve ni de PF en stock, utiliser les bonus de taverne quand on n'a que 4 places dedans...).

Maintenant, sa cité n'a pas une semaine non plus...

Petit conseil en passant : le meilleur moment pour changer d'âge, c'est juste après un événement. Ça laisse du temps pour mettre à jour sa cité avant l'événement suivant. Il est également préférable de stocker des PF et des ressources en quantité suffisante avant de changer d'âge pour vite faire les recherches importantes du nouvel âge. Et pour stocker des PF, le mieux est de participer à d'autres GM.
 
Je me suis créé un compte sur le monde beta la semaine dernière. J'ai beau être un joueur expérimenté, tenir les 3 quêtes par jour quand on a une cité peu développée est loin d'être évident.
Le premier évènement n'est pas facile, c'est sur. J'avais réussi a finir mon premier évènement en entier mais mon compte avait déjà 3 semaines... Et même non fini, le bâtiment on le pose... Mais 3 batiments spéciaux de faible niveau c'est 3 évènements pas fait correctement.
 

DeletedUser

Guest
Il faut du temps pour comprendre toutes les petites astuces du jeu. Je me souviens qu'à mes débuts, quand une quête me demandait de construire un bâtiment, j'attendais la fin de la construction alors qu'il suffit simplement de le poser puis de le supprimer.
On apprend plus ou moins vite en fonction de l'expérience générale que l'on a sur les jeux de ce type. Tout le monde fait des erreurs mais ce n'est pas grave. Comprendre pourquoi on a échoué est bien plus formateur que de ne pas savoir pourquoi on a réussi.
 

Ictère

Chef d'expédition
Tu recommences avec tes PF dans la carte de campagne sauf que, et bien, il n'y en a pas et il n'y a aucun rapport entre PF et carte de campagne... donc je sais pas où tu as été cherché ça mais vu ton expérience il y a de quoi être étonné !
Oups... je voulais parler des recherches technologiques... Merci...
 

Amaroke

Comte
La guilde n'existe plus ou a changé de nom, ou alors je joueur n'y est plus, j'archive donc cette discussion en plus de la clore. S'il y a un problème contactez moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut