• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Troupes supérieur à l’ere de l’hdv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat Qui Rat

Force de frappe
Bonjour à tous, suite à mon ancien sujet, et surtout par rapport à la réponse #8 de @Taxy


J’ai quelques petites questions, je suis actuellement en MaC et j’aimerai monter à une ere ou je peux profiter de troupes supérieurs à mon hdv.

1) C’est mieux les mitrailleuse en étant en Indus ou les chars planeurs en étant en PostMo ?
2) Pour débloquer ces troupes faut -il garder des technos quand on monte à l’ere précise ? Pour réaliser des quêtes qui pourraient nous bloquer si on debloque absolument toutes les technos au passage
3) Ces troupes sont-elles vraiment au dessus du lot en EG et CbG ? Ou sont-elles néanmoins fragiles et donc on peux les perdre assez facilement sans faire attention (pour éviter de se faire *** et les perdre au bout de 2j)
 

Harley D

Forgeur d'or
1) sans aucune hésitation, les chars planeurs dès le POST
2) Oui, car tu devras soit débloquer une techno lambda, soit une spécifique !
3) en ce qui concerne les Chars planeurs, ils n'ont aucun équivalent jusqu'en FA inclus. mais comme toute troupe, il n'y a pas de miracle sans une bonne attaque, elles ne seront que peu utiles.

Il existerait, si Google est ton ami, un wiki non officiel, en anglais, qui te dit quoi faire pour gagner ces troupes.
Je suis en CTP et je viens de gagner 2 unités lourds FO, en plus de tout ce que j'avais déjà.
Cela remplace facilement un gros basile et un gros deal, face à des voisins curieux.
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Merci Harley, j’irai voir le wiki non officiel avant de monter, ce serait bête de débloquer une techno lambda qui pourrait me bloquer lors d’une quete
 
Il me semble que tu ne peux pas avoir de troupes supérieures à ton âge en restant en MAC car ces troupes s'acquièrent grâce aux quêtes de l'histoire principale or une des d'entre elles demande de construire un bâtiment Renaissance.
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Il me semble que tu ne peux pas avoir de troupes supérieures à ton âge en restant en MAC car ces troupes s'acquièrent grâce aux quêtes de l'histoire principale or une des d'entre elles demande de construire un bâtiment Renaissance.

Tu as tout à fait raison !!
Mais j’ai les PF et les ressources nécessaires pour rusher en futur, cependant je voulais m’arreter à une ère ou je peux avoir ces fameuses unités au dessus
 

54 Savage

Force de frappe
à la renaissance j'ai eu 5 lourd du colo plus 2 mousquetaires. Ca donne un avantage, mais tu ne seras pas le seul à avoir des unités d'un âge au dessus.
 
Pour ce que ça va changer. Ses voisins ont de toute façon des bonus d'attaque suffisant pour passer ta def avec ou sans unité avancé...
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais ces unités d'age avancés sont très utiles en défense, bien plus que certains GM défensifs !
Quand un voisin CTP m'attaque avec un char de DEM et voit mes troupes FO et FA en def, il est souvent calmé.
Je ne risque pas de rentabiliser mon GM Gandalf ! ^^
 

Taxy

Médecin
Pour ce que ça va changer. Ses voisins ont de toute façon des bonus d'attaque suffisant pour passer ta def avec ou sans unité avancé...

Quand t'es en postmoderne avec 4 chars futur et 4 tortues, les voisins même avec un bon %offensif ne font pas vraiment les malins :whip:

Et le jour où l'arène sortira (si ce jour arrive) ça risque de couiner sévère :eek:
 

Taxy

Médecin
Sauf si l'arène fonctionne comme le JcJ. Par âge de l'unité la plus évoluée.

D'après ce que je survole sur le forum bêta ça serait par âge de l’hôtel plutôt, ce qui parait assez logique. Enfin si c'est pour gagner 50 diamants et 2000 médailles par semaine hein... :rolleyes:
 

ananya

Laborantin
Bonjour
petit questionnement sur l'utilisation des unités d'âge avancé et l'orangerie artique:
d'après la description de l'orangerie son bonus se déclenche face à des unités du même age par conséquent si on utilise des unités d'âge supérieur il ne se déclenchera pas ....Du coup que devient l'orangerie artique dans tout ça???
 

antoto51

Biologiste
Le seul moment où sont bonnes il sera actif c'est en tapant sur des unités du même âge, que tu pourras peut-être croisé sur la carte de campagne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut