• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu trop de virgules tuent la virgule

  • Auteur de la discussion DeletedUser44072
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44072

Guest
Bonjour, depuis la mise à jour j'ai vu fleurir bons nombres de virgules dans toutes les données du jeu, cela est assez perturbant, en tant que prof de maths je me dit que des jeunes jouant à ce jeu vont continuer à faire énormément de fautes sur ce sujet, nous ne sommes pas aux USA. Si d'autre personnes pouvaient me dire leur ressentie.
Merci par avance
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Ceci est un problème qui a été rapporté aux équipes de développement. Il n'est nul besoin d'une suggestion pour cela. Je déplace donc dans la bonne section.

Bonne soirée.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Le problème a été résolu suite à la dernière mise à jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut