1. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.161

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.161 aura lieu le mercredi 18 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Jeu trop de virgules tuent la virgule

Discussion dans 'Bogues résolus' démarrée par terriblelolo77, 20. Déc 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terriblelolo77

terriblelolo77 Marchand

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, depuis la mise à jour j'ai vu fleurir bons nombres de virgules dans toutes les données du jeu, cela est assez perturbant, en tant que prof de maths je me dit que des jeunes jouant à ce jeu vont continuer à faire énormément de fautes sur ce sujet, nous ne sommes pas aux USA. Si d'autre personnes pouvaient me dire leur ressentie.
    Merci par avance

2. Tharweran

Tharweran Comte

"J'aime" reçus :
    1.118
    Bonsoir,

Ceci est un problème qui a été rapporté aux équipes de développement. Il n'est nul besoin d'une suggestion pour cela. Je déplace donc dans la bonne section.

Bonne soirée.

3. Naolia

Naolia Président Équipe Community Manager

"J'aime" reçus :
    3.529
    Le problème a été résolu suite à la dernière mise à jour.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.