• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

trop d'écart

  • Auteur de la discussion DeletedUser10121
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10121

Guest
bonjour , je trouve quille y'a trop d'écart entre les joueur ,peut ton pas allez de 0 , 50000 points est de 50000 a 100000 points ....
car je voie des joueur a 6.500,000 et moi j'ai 850,000 c'est un peut gros non !
a chaque fois on se fait pillé c'est bon quoi !
 

placid88

Empereur
un joueur de 850.000 et un de 6.500.000 peuvent être au même age, les points ne reflètent pas l'avancée technologique
 

DeletedUser19398

Guest
je suis d'accord .
il faut tenir compte de 2 choses les points et l'age.
il y en a plus que marre depuis juin j'ai le top ten en voisin à qui je sert de bouffe.
ils ont entre 100 fois à 10 fois mon nombre de points .
il est impossible de rivaliser contre eux .ou est l'équité.
 

7tsuna

Médecin
Salut

Les points c'est bidon, c'est surtout le niveau technologique qui compte. Sinon on va se retrouver dans des situations encore pires!

Mais je comprends que la situation dans laquelle tu es est compliquée. Il n'y a pas de solution miracle, as tu essayer de négocier avec eux?
 

DeletedUser10121

Guest
RE ,ou alors faire par technologique , car pour les JcJ on peut rien contre eux y'a des armée de 2 âge de diffe on peut rien contre eux :((
 

DeletedUser10121

Guest
non plcide88 moi je commence le postemoderne est eux on fini leurs contemporaine !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut