• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Trombone de pièce jointe dans messagerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexa la Lionne

Cueilleur
Bonjour,

Dans un précédent message je vous félicitais pour l'ajout de pièces jointes GM et c'est vrai que c'est bien pratique, plus rapide et évite les erreurs, mais

1) sur tablette le trombone est tellement gros qu'il cache le texte à droite lorsqu'on écrit un message.

2) sur pc / portable lorsque j'écris les messages dans le fil qui remplace le Forum (puisque la majorité de nos membres ne jouent que sur phone/tablette et que le bouton 'Forum de Guilde' n'a pas encore été créé), je suis toujours en train d'ouvrir ce fameux trombone qui me gêne vraiment dans la rédaction d'articles par exemple en voulant remonter l'ascenseur pour relire mon texte.

Peut-être en réduisant sa taille, je ne sais...

Cordialement,
La Lionne du Sud
 
Dernière édition :

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Ceci n'est pas réellement une suggestion mais plutôt un signalement de problème.

Je vais donc déplacer ce message dans la bonne section.

Quoiqu'il en soit, ce problème a été signalé à l'équipe de développement.
 

Alexa la Lionne

Cueilleur
Bonjour,

Ceci n'est pas réellement une suggestion mais plutôt un signalement de problème.

Je vais donc déplacer ce message dans la bonne section.

Quoiqu'il en soit, ce problème a été signalé à l'équipe de développement.

Bonjour,

Je voudrais signaler qu'en plus, depuis quelques jours et je pense à cause de ce fameux trombone, les mots sont coupés en fin de phrase, ceux qui doivent être chevauchés par le trombone, et nos messages ne sont plus du tout compréhensibles !!!

Merci de faire remonter ce nouveau bug !

Cordialement

La Lionne du Sud
 

nanard47

Navigateur
un peu nul votre rubrique de bugs signalés il faut penser à y aller voir
avant c'etait bien mieux et maintenant ça vous donne du travail pour fermer les sujets qui font doublons
bon courage aux moderateurs
 

Spirouzzz

Ministre
avant c'etait bien mieux et maintenant ça vous donne du travail pour fermer les sujets qui font doublons
Les doublons étaient déjà fermés, avec renvoi vers le sujet signalé. Donc en fait, il suffirait de prendre la peine de chercher avant, comme c'est demandé depuis loooongtemps.

Résolu 1.113
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut