• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

triche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

encoreunpeu

Cueilleur
bonjour tout le monde,

je précise d'avance que ce sujet pourra en agacer certains...:rolleyes:

j'ai dénoncé il y a peu un joueur pour triche et ce joueur continue de jouer tranquillement et rien ne s'est produit... alors que juste avant de le dénoncer, j'ai posé la question à FOE et on m'a confirmé que cette manière de faire était interdite...

Hors ce joueur à dépensé beaucoup de diamant durant le dernier event, du coup je suppose que les joueurs qui trichent mais qui dépensent (et achètent) beaucoup de diamant sont exempts de toute sanction ??

bonne journée a vous:-)
 

encoreunpeu

Cueilleur
de parler de triche est contraire aux règlements ? de dire que rien ne se passe quand un joueur triche et qu'il est pourtant dénoncé, c'est enfreindre le règlement ?

je viens de lire le réglement du jeu et rien n'interdit le sujet de cette conversation... je n'ai insulté personne, je n'ai cité personne, je n'ai menacé personne..j'aimerais comprendre pourquoi les tricheurs ont le droit de continuer a jouer ? je ne vois pas ce que je fais de mal en me posant cette question..
 

Taxy

Médecin
Qu'appelles-tu "triche" ?

j'ai dénoncé il y a peu un joueur pour triche et ce joueur continue de jouer tranquillement et rien ne s'est produit..

Si des joueurs étaient bannis sur simple délation, vu tous les rageux et les aigris qui peuplent les serveurs, il ne resterait plus grand monde, j'imagine déjà le nombre de tickets que reçoivent les opérateurs quand une guilde perd en GcG ou CDB, c'est forcément que les autres en face "trichent" :-p
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Ce n'est pas parce que le joueur est plus fort que certains (surtout s'il a acheté beaucoup de diamants, il aura tendance à avancer plus rapidement) que cela signifie qu'il triche. Il faut apporter des preuves irréfutables (les soupçons ne sont pas des preuves).

Par conséquent, je ferme ce sujet qui est lancé dans le seul but de faire polémique en dénigrant l'équipe d'opérateurs en insinuant qu'ils sont laxistes envers les diamantaires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut