• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Triche - Le Sujet Fâcheux.

  • Auteur de la discussion DeletedUser24824
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vandetta

Mathématicien
https://www.casimages.com/i/19120912140978967.png.html
c'est sûr quand on sait que cette cité est née il y a moins de 60 jours ( date du début de U, on peut se poser la question)
cependant je pense qu'il y a une très très petite minorité qui triche sachant que les puits sur les autres mondes sont autorisés ( certains se font plus de 1000 diams par jour) mais les contracts intermondes pour les pfs sont interdits (les multicomptes sont aussi interdits)

Effectivement, pour avoir autant de dojo en 60 jours, je ne vois pas bien comment c'est possible..... mais bon....
 

Pusso

Empereur
Pour ma part si inno me demandait de donner dix euros pour que tous les faux comptes soit retirer et les tricheurs je serai assez pour.

Et avec juste des présomptions, on bannirait tout le monde. Si Innogames vous demandait de rembourser 10€ à chaque compte banni qui n'a pas triché, vous risqueriez d'être endetté.

Effectivement, pour avoir autant de dojo en 60 jours, je ne vois pas bien comment c'est possible..... mais bon....

Il y a des joueurs qui dépensent des centaines d'euros chaque mois dans le jeu.
 

Vandetta

Mathématicien
10 trains niveau 9 et 110 colonies japonaises en 60 jours on est sur plusieurs milliers d'euros j'imagine

Oui, et on a du mal à imaginer le profil d'un tel joueur... Mettre des milliers d'euros en à peine 1 mois ou 2, dans un jeu qui peut se jouer gratuitement, ça donne le vertige ^^...
Mais pourquoi pas....
 

djobob

Chevalier
Et avec juste des présomptions, on bannirait tout le monde. Si Innogames vous demandait de rembourser 10€ à chaque compte banni qui n'a pas triché, vous risqueriez d'être endetté.



Il y a des joueurs qui dépensent des centaines d'euros chaque mois dans le jeu.
Il ne s'agit pas de présomption Pusso mais bel et bien d'une I.A qui irait cherchait les double comptes !
(facebook france l'a inventé pour gagner de la mémoire sur leur serveur)
Et j'ai pas dit de donner 10 € par compte bannis mais 10 € pour une recherche et ça pourrait être une recherche tous les 6 mois.
donc merci de ne pas sortir du contexte ce que je raconte ^^
 

DeletedUser24824

Guest
J'ai reconnu (déjà par ailleurs) que le fait de se payer ses diamants c'est une espèce de triche par rapport à ceux qui n'ont pas les mêmes moyens. Mais les chômeurs et les retraités ont aussi une avantage sur ceux qui travaillent. Il n'y a pas de justice dans la vie, c'est sûr. Mais ce qui n'est pas bien c'est le triche pur et dur. Tout le monde fait l'autruche comme si rien ne se passait, mais moi j'en ai vu assez!
 

fortes974

Mathématicien
Sans preuve tangible, aucun moyen de prouver qu'un joueur triche. Perso je jous sur 14 mondes et je ne vois pas tant de tricheurs que ça. Ton 1/10 me paraît un chiffre à la volée basé sur aucun fait concret. Payer un logiciel pour virer les 10/15 joueurs qui se sont pas fait attraper c'est sûrement pas rentable oui.... Du coup faudra faire avec ou présenter des éléments concrets. En tout cas rien ne sert d'en débattre ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut