• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Triche GvG/ bots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yoahsim

Lancier
Bonjour à tous,

Merci à @pticoeur95 pour avoir soulevé un sujet sensible chez les modérateurs on dirait !! LA TRICHE EN GVG
En effet j'ai a peu près 5 vidéos à ce sujet, des preuves ! Oui @Harley D des preuves !

Les macros c'est différent des bots , rien à voir ! REVOIT TON VOCABULAIRE

Ensuite ma quesiton c'est pourquoi INNO NE FAIT RIEN ! La tricherie que ce soit bot ou encore multi compte a souvent été "censuré " par inno !
On voit @Pusso (rien contre toi) qui ferme un sujet alors qu'aucun problème avait lieu !
Or ce n'est pas tout, plusieurs fois moi ou des joueurs que je connais ont demandé a foe de le faire mais ce sont de vielles réponses qui sont les même qu'ici !
" les macros sont QUASI indétectable, comment différencier une bonne macros d'un bon PC 16Go branché à la fibre en filaire" MAIS LOL !!!Inno est payé des millions pour faire quoi !!! FERMER LES YEUX DE CEUX QUI VERSE UN SALAIRE PAR MOIS A INNO !!!!! C'est tellement facile !

Donc soit c'est juste pour le fric ! Ou soit car sa pourrait donner une mauvaise image de foe !

Je vous envoi 3 vidéos pas trop longue dont 2 qui ont été envoyé par @pticoeur95

Si vous voulez encore d'autre vidéo dites moi , mais elles durent 10min !
Pusso si inno n'a rien a cacher laisse le sujet ouvert !

Cdt
Cjeanlo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut