• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Transformer 5pf en Pack

  • Auteur de la discussion DeletedUser27810
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27810

Guest
Bonsoir,

Ce serait pas mal de pouvoir transformer les pf dans la barre en packs de 5pf.
Dès qu'on aurait au moins 5 pf dispo, on pourrait les transformer en un pack de 5pf par exemple.
çà permettrait de faire quelques packs d'avance pour faire de petits raids sur les GM de temps en temps :)

Merci
 

DeletedUser37000

Guest
je croyais aussi avoir déjà vu ça, mais je suis pas retombé dessus pour le moment.

Sinon même si Inno est contre changer ça,

je serai plutôt pour mais avec un coût comme 6pf le pack de 5 (minimum).
 

DeletedUser28782

Guest
Je suis d'accord avec Démétrios. Faire des packs de 5 PF peut être très intéressants, mais je trouve ça un peu trop "simple". Demander un ou deux PF de plus me semble plus correct, surtout qu'il faut déjà un PF pour prendre les marchandises hors-guilde. ^^
 

placid88

Empereur
moi je suis d'accord mais pour 10 PF de la barre contre 1 pack de 5 :)
pas près d'utiliser cette fonction le Placid :)
 

7tsuna

Médecin
Salut
Quelque chose de similaire a déjà été proposé mais refusé. Ce n'était pas rigoureusement identique mais j'arrive pas à retrouver la suggestion...

Sinon pour avoir des packs de pfs, il te faut faire des échanges de pfs sur GMs et essayer de bien te positionner. Bref ça se mérite! Transformer directement des pfs de la barre en pack de pfs me parait beaucoup trop facile et avantageux dans un jeu qui n'est par ailleurs pas bien compliquer.

Tout le monde se plaint que les ères débloquées soient finies trop rapidement. Si on veut des pack de pfs, il faut s'en donner la peine: échanges, quêtes, etc... Placide propose un échange à 10 contre 5, mais même à ce taux ça me parait trop facile, je souhaite que le pf reste ce qu'il est et que l'on ne se retrouve pas tous avec des légions de packs de pfs en stock comme c'est déjà le cas avec l'or et les marchandises. Ça casserait le jeu.

Je suis donc contre cette proposition.
 

DeletedUser28823

Guest
Je suis contre, car ça deviendra comme une banque à PF ce qui n'a rien d'intéressant pour le jeu
Le but est d'être présent et actif afin d'utiliser les Pf pour compléter les quêtes, recherches techno ...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

La gestion de la barre est une contrainte du jeu, Innogames ne modifiera pas ce fonctionnement en permettant de transformer des points forge en packs.
Fermeture et archivage.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut