• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

transfert de point de forge vers batiment épique.

  • Auteur de la discussion DeletedUser53741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53741

Guest
Voilà j'ai un ami qui est venu passé une semaine a la maison et il a joué à Forge durant ce temps. Petit souci comme il utilisait mon wifi pour ne pas exploser son forfait data vu qu'il est suisse... et qu'entre france et suisse c'est pas gratos les data. il s'est fait bloqué par le jeu comme quoi il ne pouvait pas me filer des points de forge à mes grand monuments étant donné qu'on utilisait la même connexion internet. Ce que nous avons découvert cette limitation.

Ma question est simple.

Quand il va rentrer chez lui en suisse pourrons nous échanger de nouveau de points de forge entre nous pour les grand monuments ?
ou alors son compte et le mien sont définitivement grillé à cause de cette connexion internet temporairement conjointe ?

Il aurait donc du utiliser uniquement la connexion en itinérance et pas se coller sur mon wifi ? et là cela aurait marché ? Je pose la question parce qu'en juin c'est moi qui vais chez lui et j'aimerai ne pas commettre la même erreur et donc pouvoir continuer a profiter de ce très amusant jeu et continuer a nous aider mutuellement sur nos grand monuments.

Merci beaucoup pour votre aide

un newbie du jeu.
 

Ramya.

Mousquetaire
Il est impossible de jouer avec la même wifi sauf si tu en avises l'assistance, comme le dit placid au bout de 3 jours tu pourras reposer chez lui si le problème perdure contacte l'assistance
 

DeletedUser53741

Guest
D'accord merci. Donc pour que ca marche quand je serais chez lui en juin je vais y rester 15 jours. il faudrait que je joue mon compte sur mon tel via le reseau de donnée tel et non pas via son wifi ?
 

DeletedUser53741

Guest
Ca va être dur il habite en montagne et le plus proche voisin est à 100m alors le grapiller sur son wifi ca va être loin... Mais bon ok merci pour l'info ainsi je sais ce qu'il me reste a faire quand je serais chez lui. histoire de pas perdre 15 jours d'entraide.

En tout cas merci pour vos réponses elle me donnent tout ce que je voulais savoir. Bon weekend et bon jeu a tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut