• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

TramB-R Recherche guilde active et serieuse

  • Auteur de la discussion DeletedUser33959
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33959

Guest
Bonjour et bonne année à vous,

Je joue actuellement dans le monde de Jaims que j'ai rejoins vers le 20 décembre. Je suis 11702 au classement mais j'évolue vite. Je joue plutôt dans une stratégie agressive (je suis un pillard) car j'ai besoin de ressources pour pouvoir me développer rapidement et pour pouvoir récupérer des médailles et augmenter le terrain autour de ma petite cité. Je suis actuellement au haut moyen age. Je cherche à développer des GM offensifs (Statue de Zeus et Cathédrale d'Aix-la-Chapelle) pour pouvoir avoir des armées encore plus puissantes. Je suis actuellement dans une guilde, mais il ne s'y passe pas grand chose (rien pour de vrai) et il n'y a pas beaucoup de membre. Étant pillard, j'ai besoin de pouvoir poli/motiver des amis pour pouvoir récupérer mes plans de mes GM ou de les aider à sortir eux aussi leurs GM en route.

Je cherche donc une nouvelle guilde sérieuse (personne de plus de 16) avec un nombre de membre relativement importante. Je voudrais si possible trouver une Guilde avec forum pour pouvoir échanger plus facilement qu'avec le chat de FoE. Une guilde ou l'on puisse partager plus que juste un petit moti/polissage par-ci par là. Je suis très actif (je passe cinq à six fois par jour pour relever mes compteurs). J'ai pas mal de matière première pour le commerce puisque je visite pas mal mon voisinage. Je peux donc aider en armées, ressources, point forge et par ma bonne humeur.

Mon CV en JcJ en ce moment pour donner envie à une bonne guilde de me prendre :

Age de fer :



Haut moyen age :



Mes voisins ne sont pas non plus des grands guerriers.

J'espère attirer l'attention de gens sérieux.

Bon jeu à tous.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2015-01-14 à 01.58.59.jpg
    Capture d’écran 2015-01-14 à 01.58.59.jpg
    19,8 KB · Affichages : 2
  • Capture d’écran 2015-01-14 à 01.58.41.jpg
    Capture d’écran 2015-01-14 à 01.58.41.jpg
    19,3 KB · Affichages : 2
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser33959

Guest
J'ai trouvé une guilde. Je ne crois pas que je puisse fermer une le sujet moi même ou je n'ai pas trouvé comment faire. On peut clore le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut