• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Très prochainement sur nos écrans ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'espère que le regroupement d'actifs ne va pas complètement éparpiller les actuels voisins. Ca m'embêterait de perdre de vue les quelques joueurs avec lesquels je me suis organisé pour avoir des productions complémentaires. On a des détails sur la façon dont nous serons ventilés ? Que signifie le "durant une semaine", on va valser tous les 7 jours ?
 

DeletedUser

Guest
c'est une bêta il faut savoir être patient et je l'avoue...ce n'est pas mon fort mais rien que le commerce intra-guilde c'est attendu comme le messie.

En tout cas merci Mélo pour l'info
 

DeletedUser

Guest
Forge of Empires est disponible officiellement depuis la fin du mois d’avril.

Forge of Empires vient également d’entrer en compétition pour le titre de « Meilleur jeu dans Navigateur » qui sera décerner à l’occasion des European Games Awards (le 14 Aout prochain à Cologne).

kool, donc la beta sera fini d'ici le 14 Aout prochain....zuper!!^^
 

DeletedUser

Guest
J'espère que le regroupement d'actifs ne va pas complètement éparpiller les actuels voisins. Ca m'embêterait de perdre de vue les quelques joueurs avec lesquels je me suis organisé pour avoir des productions complémentaires. On a des détails sur la façon dont nous serons ventilés ? Que signifie le "durant une semaine", on va valser tous les 7 jours ?

Pour ma part, j'ai conservé mes voisins qui étaient actifs et nous continuons à commercer. Par contre, mon voisinage est passé de 80 à 34 joueurs, mais on dirait bien que 100% sont actifs (d’après mes observations), contrairement à une dizaine de joueurs voir moins qui étaient actifs auparavant. Au final, nous sommes moins de joueurs, mais des joueurs actifs.
Après lecture sur le forum de la Bêta, j'ai cru comprendre que si 2 joueurs actifs se trouvant dans le même secteur ne seront pas séparés. J'ai une seconde information, mais je n'en suis pas certains (mon anglais étant assez mauvais) : un joueur qui était actif mais qui devient inactif durant quelques jours sera logiquement "viré" du secteur des actifs, mais à son retour, il sera réintégré au même secteur qu'il a quitté.

Je sais que le brassage se fait tous les lundis aux environs de 3 heures du matin, et que les tournois s'arrêtent le dimanche en fin de soirée (aux alentours des 20 heures il me semble) et qu'ils recommencent le lendemain matin, c'est à dire le lundi matin aux alentours de 8 heures.
 

DeletedUser

Guest
nous dans ma zone on est plus que 17, et le tournois age de bronze a ete reinitialisé, alors que j'etait a 50k et le second 9000, maintenant j'ai 0 et plus de zone a conquerire ni de voisin...les boules fin du tournois 1 jour.....
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Le sujet étant inactif depuis plus de 15 jours, je me permets de le fermer. Et de procéder à son archivage.

Bonne nuit.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut