• Événement automnal 2023

Votre mentor bien-aimée, Mme Appleton, est de retour pour vous emmener dans une nouvelle aventure douillette. Cette année, elle vous emmène dans un délicieux voyage à travers un grand concours de pâtisserie ! Elle vous fait découvrir le monde magique de la pâtisserie, rempli de farine, de sucre et de beaucoup de passion.

L'événement automnal débutera le 21 septembre et se poursuivra jusqu'au 11 octobre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Septembre 2023 - La bibliothèque infernale

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "La bibliothèque infernale" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • L'ère spatiale - Titan est là !

La prochaine étape de votre voyage d'exploration spatiale est presque arrivée : Titan ! Préparez-vous à explorer la plus grande lune de Saturne et stimulez vos avancées scientifiques grâce à une ressource vraiment unique.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.266

La mise à jour 1.266 aura lieu le mercredi 27 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Très prochainement sur nos écrans ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un million de joueurs... c'est faux... un million d'inscrits je veux bien :D :D

DeletedUser

Guest
Rhoooo Tragik, c'est ce qui est prévu pour le prochain patch qui est positif non ? ^^

@tikakou :
Effectivement cela ne remotivera que certains d'entre vous.

Plus motivé tikakou ?

DeletedUser

Guest
Bande de mauvaises langues ! :p

estimation sur le serveur Arvahall:

60 006 joueurs inscrits soit (environ) 750 groupes de 80 joueurs.
A raison de 10 joueurs (max) actifs par groupe cela donne 7 500 joueurs actifs sur notre beau serveur... (sachant que dans "mon groupe" nous devons être 7 actifs...)

Edit

@ Arya: non, plus vraiment motivé, je suis à la fin des campagnes (ou presque) et je ne suis plus motivé: départ du troisième et 7 ème joueur de mon groupe...

Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bon, ça a le mérite de nous laisser espérer une mise à jour dans un délai raisonnable.

DeletedUser2085

Guest
La gratuité des échanges entre les membres de la même Guilde

mais est-ce que si nous ne sommes pas voisins nous pourrons échanger au sein de la guilde ? :confused:

DeletedUser2085

Guest
ce n'est pas précisé sur le document :D
mais si c'est le cas, tant mieux :D

DeletedUser

Guest
C'était ce qui était prévu dans le post de Tominor sur la future MàJ

DeletedUser

Guest
@ Tikakou, nous ne sommes qu'une petite dizaine d'actifs dans mon voisinage et que 5 à être vraiment actifs.
Le commerce existe mais pratiqué par mes voisins à des taux exorbitants, donc c'est même pas la peine et question communication , on se croirait dans un camp d'autiste.

Mais bon, je pense enfin j'espère que ce jeu connaitra plein d'évolution . Rome ne s'est fait pas en 1j . Il faut donc lui laisser sa chance.

DeletedUser

Guest
oui c'est pas faut ça non plus les gens ne savent pas communiquer c'est énorme .

DeletedUser

Guest
Salut, oui ça a l'air sympa.....mais moi j'veux un hôtel de ville surtout...la^^

DeletedUser

Guest
En réalité, ces nouveautés ont déjà vu le jour sur le serveur Bêta. Comme ces nouvelles fonctionnalités regorgent de nombreux bogues, la mise à jour n'est pas annoncée pour tout de suite sur les serveurs dits officiels.
Chose sûre, c'est qu'il y a pas mal de nouveautés, et des nouveautés attendues comme par exemple le commerce intra-guilde, la fonction recherche dans le classement, le regroupement d'actifs dans un même voisinage durant une semaine, des tournois ne durant plus que 6 jours (donc plus de médailles en prévisions), enfin beaucoup de belles nouveautés.

DeletedUser

Guest
Et voilà, en un post , Heroe tu me casses le moral . ^^

Non, en fait c'est plutôt bien de ne pas nous mettre ces nouvelles fonctions si elles regorgent de bogues, on en a suffisamment comme ça.
Mais vivement qu'elles arrivent.

@ mtlbss : t'en as pas plusieurs deja des hotels de ville ?;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.