• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Très prochainement sur nos écrans ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un million de joueurs... c'est faux... un million d'inscrits je veux bien :D :D
 

DeletedUser

Guest
Rhoooo Tragik, c'est ce qui est prévu pour le prochain patch qui est positif non ? ^^


@tikakou :
Effectivement cela ne remotivera que certains d'entre vous.

Plus motivé tikakou ?
 

DeletedUser

Guest
Bande de mauvaises langues ! :p

estimation sur le serveur Arvahall:

60 006 joueurs inscrits soit (environ) 750 groupes de 80 joueurs.
A raison de 10 joueurs (max) actifs par groupe cela donne 7 500 joueurs actifs sur notre beau serveur... (sachant que dans "mon groupe" nous devons être 7 actifs...)

Edit

@ Arya: non, plus vraiment motivé, je suis à la fin des campagnes (ou presque) et je ne suis plus motivé: départ du troisième et 7 ème joueur de mon groupe...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bon, ça a le mérite de nous laisser espérer une mise à jour dans un délai raisonnable.
 

DeletedUser2085

Guest
La gratuité des échanges entre les membres de la même Guilde

mais est-ce que si nous ne sommes pas voisins nous pourrons échanger au sein de la guilde ? :confused:
 

DeletedUser2085

Guest
ce n'est pas précisé sur le document :D
mais si c'est le cas, tant mieux :D
 

DeletedUser

Guest
C'était ce qui était prévu dans le post de Tominor sur la future MàJ
 

DeletedUser

Guest
@ Tikakou, nous ne sommes qu'une petite dizaine d'actifs dans mon voisinage et que 5 à être vraiment actifs.
Le commerce existe mais pratiqué par mes voisins à des taux exorbitants, donc c'est même pas la peine et question communication , on se croirait dans un camp d'autiste.

Mais bon, je pense enfin j'espère que ce jeu connaitra plein d'évolution . Rome ne s'est fait pas en 1j . Il faut donc lui laisser sa chance.
 

DeletedUser

Guest
oui c'est pas faut ça non plus les gens ne savent pas communiquer c'est énorme .
 

DeletedUser

Guest
Salut, oui ça a l'air sympa.....mais moi j'veux un hôtel de ville surtout...la^^
 

DeletedUser

Guest
En réalité, ces nouveautés ont déjà vu le jour sur le serveur Bêta. Comme ces nouvelles fonctionnalités regorgent de nombreux bogues, la mise à jour n'est pas annoncée pour tout de suite sur les serveurs dits officiels.
Chose sûre, c'est qu'il y a pas mal de nouveautés, et des nouveautés attendues comme par exemple le commerce intra-guilde, la fonction recherche dans le classement, le regroupement d'actifs dans un même voisinage durant une semaine, des tournois ne durant plus que 6 jours (donc plus de médailles en prévisions), enfin beaucoup de belles nouveautés.
 

DeletedUser

Guest
Et voilà, en un post , Heroe tu me casses le moral . ^^

Non, en fait c'est plutôt bien de ne pas nous mettre ces nouvelles fonctions si elles regorgent de bogues, on en a suffisamment comme ça.
Mais vivement qu'elles arrivent.

@ mtlbss : t'en as pas plusieurs deja des hotels de ville ?;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut