• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Toute nouvelle: Nouvelle joueuse et Découverte de FOE

CaroBzh29

Forgeron
Il faut séléctionner une partie d'un message et là normalement tu as 2 boutons: répondre et citer (enfin si tu es sur ordi).
En effet, j'avais pas fait attention... C'est tout moi ca! lol
Et ca sert à quoi "citer"?
(désolée de t'ennuyer et de surcroît avec des questions bêtes :S)
 

gaarance

Conquistador
cela sert à répondre à quelqu'un en citant son message. cela permet d'indiquer précisément à qui tu réponds et dans quel contexte
 

ucedeux

Navigateur
Mais faut dire que perso j'ai jamais compris la raison d'avoir le bouton répondre à une phrase puisque d'habitude citer sert précisément à cela.
 

antoto51

Biologiste
Il faut séléctionner une partie d'un message et là normalement tu as 2 boutons: répondre et citer (enfin si tu es sur ordi).
Si, tu peux, il faut cliquer sur l'image puis clique droit copier puis tu colle l'image dans la citation


Mais faut dire que perso j'ai jamais compris la raison d'avoir le bouton répondre à une phrase puisque d'habitude citer sert précisément à cela.

Avec citer ça te le stock, tu peux donc citer quelques chose d'un autre fil ou en citer plusieurs d'un coup

Avec répondre ça te met direct la citation dans la barre pour écrire un Message
 

CaroBzh29

Forgeron
Bienvenue sur le forum Caro, moi aussi je joue sur East-Nagach ! On se croisera peut-être
Bonjour i will kill you!
Merci pour ton msg de bienvenue, c'est super gentil;)
Et puisque tu joues sur East, on sera sûrement amenés à se croiser!

Mais faut dire que perso j'ai jamais compris la raison d'avoir le bouton répondre à une phrase puisque d'habitude citer sert précisément à cela.


C'est pas faux!
Des fois faut pas trop chercher à comprendre... ;)
 

BlackKwolph

Biologiste
ben, s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir.... cidre ?

9657d9919495f65bee7fe8ba171aacde.jpg


je ne sais même pas s'il reste des Normands sur ce forum...
 

Loup Tenace

Empereur
Bon le cidre on va le remettre en place et s'attaquer à une vrai boisson bretonne, le Chouchen. ;-)
et un vieux proverbe celte dit : c'est chou chêne que s'enchaîne les Chouchen.
(attention beaucoup d'historiens doutent de l'authenticité de ce proverbe). :-D

Au fait bienvenue @CaroBzh29 sur le forum et le jeu.
Au fait quand BlackKwolph t'invite à la taverne, il s'agit de la section Détente sous forum Taverne et non celle dans le jeu.;-)
 

Albadusud

Laborantin
Bienvenue Caro de Bretagne je suis aussi nouvelle et suis du Languedoc
j en profite pour poser une question
quand on a des amis dans sa guilde doit on aussi les conserver dans la bande défilante AMIS car si on les enlevait de AMIS on gagnerait de la place pour d autres amis
si on les garde on les a en double ET dans notre guilde ET dans AMIS
je ne sais si je me fais bien comprendre
 

BlackKwolph

Biologiste
Bienvenue Caro de Bretagne je suis aussi nouvelle et suis du Languedoc
j en profite pour poser une question
quand on a des amis dans sa guilde doit on aussi les conserver dans la bande défilante AMIS car si on les enlevait de AMIS on gagnerait de la place pour d autres amis
si on les garde on les a en double ET dans notre guilde ET dans AMIS
je ne sais si je me fais bien comprendre
bonjour, oui, c'est clair.
Et tu as raison.
Amis et guilde permettent de poli/motiver (et voir nos bâtiments poli/motivés) et de placer des pf. Les voisins aussi d'ailleurs, mais les voisins changent toutes les 2 semaines.
Donc, si tu as en ami un membre de ta guilde, tu perds une place pour un autre joueur qui pourrait placer ses pf chez toi en effet.
 

Albadusud

Laborantin
Merci BlackKwolph, je vais de ce pas supprimer dans AMIS les amis que j'ai aussi dans ma guilde
je ne voulais pas le faire avant d'en avoir confirmation j'aime trop mes copains/ines ...:up:
 

Loup Tenace

Empereur
@Albadusud
1/ pas bien de poser des questions dans le fil présentation d'un autre, à la rigueur dans ta propre présentation.
Sinon les questions c'est dans la section Questions et aides du forum.
2/ dans l'idéal un ami c'est pas dans la guilde qu'il doit être, le seul avantage d'avoir un ami dans sa guilde c'est de pouvoir aller dans sa taverne.
Car seulement chez les amis l'action de visiter la taverne est possible. Après concernant le pomo (polir ou motiver) c'est dommage d'avoir un amis dans sa guilde car cela limite le nombre d'amis possible.
 

gaarance

Conquistador
Oui oui. :) En effet, si tu le souhaites tu peux retirer tes guildoux de ta liste d'amis. en revanche, tu ne pourras plus t'asseoir dans leur taverne.
 
Haut