• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

tournoi

  • Auteur de la discussion DeletedUser130
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser130

Guest
le premier reçoit 10 médaille , le 2éme en reçoit 5 ; 3 éme 3 ; 4éme 2 ; 5 éme 1

yahoo!!! une extension de dispo
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser218

Guest
Excuse moi mais je ne comprends pas trop ton sujet.
 

DeletedUser130

Guest
moi non plus, je comprend pas bien que l on puisse préférer les pépites de chocolat posé dessus alors que c est tellement meilleur dedans !
on est donc bien d accord hein? j ai bien comprit c est sa , toi aussi tu les aime dedans?
 

DeletedUser81

Guest
bonsoir , on peut voir le résultat a quel endroit ?

merci
 

DeletedUser130

Guest
sur la carte de campagne dans les tours que tu voit après exploration du monde. mais chaque tranche des 80 joueurs en a un de différent et pas forcément dans les même horraire ni jour de fin.
 

DeletedUser81

Guest
ok merci , j'ai trouver

par contre j'ai 3 médailles de marquées , dans le tableau , mais ou je les trouve sur le jeu , et a quoi elles servent ?
 

DeletedUser130

Guest
avec 10 tu gagnes une extension , tu les trouves donc dans cette partie de construction.
 

DeletedUser81

Guest
le premier reçoit 10 médaille , le 2éme en reçoit 5 ; 3 éme 4 ; 4éme 2 ; 5 éme 1

yahoo!!! une extension de dispo

merci popla , c'est bien ça , j'en ai trois de marqué , mais c'est quel classement , je devais être 3 éme il me semble !
 

DeletedUser130

Guest
alors la je ne sais pas qu elle est ton classement :)
c est dans la tour en face les profil le nombre de médaille gagner , donc étant certainement le premier tu devrai facilement t y retrouver.
 

DeletedUser130

Guest
hé bien jai du aller trop vite dans mon entousiasme , il semble que le classement soit : 10 pour le premier ;5 /2éme; 3/3éme; 2/4éme 1/5éme
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour à vous :)

Le sujet n'ayant pas été reconduit depuis plus de 15 jours, je le ferme.
Il sera possible à l'auteur de demander sa ré-ouverture via MP auprès d'un modérateur ou de moi-même avant l'archivage du sujet dans 15 jours.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut