• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tournoi JcJ, pourquoi je n'apparais pas comme champion du précédent tournoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je joue sur le monde Fel Dranghyr et la semaine dernière, j'ai emporté deux tournois : le tournois "âge de bronze" (10 médailles), et aussi le tournoi "âge de fer" où j'ai réussi à deux heure de la clôture à y entrer comme unique participant (20 médailles, faciles à prendre. ^^).

Le lendemain des clôtures des tournois, j'ai un petit message qui dit que le cercle des voisins s'est élargi.. Ok pourquoi pas...

C'est alors que je vais sur le nouveau tournoi "âge de bronze", et bien ce n'est plus moi qui est cité comme "Champon actuel" mais un autre parmi les nouveau voisins... Soit... Je me dit qu'il a gagné lui aussi son tournoi la semaine dernière, et que le sort a voulu que ce soit lui qui apparaisse plutôt que moi.

Je me pointe alors sur le nouveau tournoi "âge de fer", et alors là, il est écrit "pas de champion actuel". Bah zut alors. lol !

OK, ce n'est que pure vanité, j'ai mes médailles c'est le principal, mais tout de même.. légère impression d'être oublié dans cette affaire.

Si quelqu'un a une explication, ce serait gentil :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour sylox et bienvenue parmi nous,

Ce qui c'est passé, c'est que ton voisinage c'est ajouté à un autre et donc les tableaux des tournois affichent les résultats de l'autre voisinage. :)

Bon jeu,
Souslik
 

DeletedUser6776

Guest
Bonjour sylox et bienvenue parmi nous,

Ce qui c'est passé, c'est que ton voisinage c'est ajouté à un autre et donc les tableaux des tournois affichent les résultats de l'autre voisinage. :)

Bon jeu,
Souslik

C'est donc un "bug" de conception, en fait, il faudrait que après fusion, on prenne comme champion, celui des nouveaux voisins qui avait eu le plus de point la semaine précédente ... c'est simple !

Cordialeement
Jérôme
 

DeletedUser9159

Guest
Je suis assez d'accord, il m'est arrivé la même chose ! Au final, le classement des médailles nous fait apparaitre, et les tournois ont repris c'est l'essentiel !
Ce qui me déplait c'est le principe du changement de voisinage, mais bon...
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Jérôme,

Ce n'est pas un bug de conception, simplement un paramètre du jeu. Et si tu souhaites y apporter un changement, je t'invites à faire une suggestion dans ce sens dans la partie ad hoc du forum.

Et comme la réponse à été donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut