• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tournoi Haut Moyen Age sans unité Haut Moyen Age - Possible ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser8013
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8013

Guest
Bonjour,

Je souhaitais savoir s'il était possible à un joueur de participer à un tournoi Haut Moyen Age (batailles et points comptabilisés) sans avoir d'unités du Haut Moyen Age ?
Merci pour votre réponse,
Titoo
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

La réponse est évidente et sera NON. Cela est purement impossible.

Pour que les points soient comptabilisé dans la tour du Haut moyen âge, tu dois posséder au moins une unité de cette âge.

Dommage si tu as déjà débloqué la tour alors que tu ne possèdes pas encore les unités. Mais ça viendra.

Bon jeu.
 

DeletedUser2085

Guest
Bonjour,

ça n'est pas possible, car pour que les points comptent dans la tour Haut Moyen Age, il faut que tu ais au moins une unité de ce niveau.

Je me permets de citer Ladydark dans son guide sur les tournois :

Puis-je participer à plusieurs tournois ?

On peut bien entendu participer à plusieurs tournois d'âges différents il faut juste faire combattre les unités de l'âge correspondant à chaque tour. Il faut donc avoir les bâtiments correspondants.

Exemples : Unités "âge de bronze" = tournoi "âge de bronze"
Unités "âge de fer" = Tournoi "âge de fer".

Si on mélange des unités d’âges différents alors les points ne compteront que pour le tournoi des unités les plus évoluées.

J'espère avoir répondu à ta question.
Bon jeu à toi :)

édit : grillée par Uniko :D
 

DeletedUser8013

Guest
Ok merci pour votre réponse - je voulais avoir cette confirmation - je ne posais pas la question pour moi mais pour signaler que dans le monde Arvahall (dans le tournoi Haut Moyen Age), un concurrent actuellement à la première position ne dispose pas d'unités du Haut Moyen Age... je ne peux le dire qu'en allant vérifier sur sa cité (en faisant le tour de son espace, il a actuellement une caserne de baliste, une d'archer et une de frondeur.... difficile avec ses unités de combattre dans le Haut Moyen Age).
Aussi ma 2nde question : peut-on être sûr de ce que l'on voit dans la cité des concurrents - Y-a-t-il une procédure particulière pour une mise à jour ?
Merci,
Titoo
 

DeletedUser

Guest
S'il est inscrit au tournoi du Haut moyen âge, forcément il possède minimum une unité de cette âge. Autrement ce n'est pas possible.

Pour ta seconde question, je ne peux pas apporter de réponse sûre, mais je dirait que tu vois la cité de tes concurrents tout comme ta cité.
Tout ce qu'il possède, tu le vois.

Uniko.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,
Il y a une possibilité qu'il puisse participer à ce tournoi sans avoir de bâtiments militaires correspondant.
Il existe dans les quêtes la possibilité de gagner des unités de différents âges, l'une d'elles offre 2 mercenaires.
Cependant s'il les perds lors d'un combat, il ne pourra pas les remplacer.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,
Il y a une possibilité qu'il puisse participer à ce tournoi sans avoir de bâtiments militaires correspondant.
Il existe dans les quêtes la possibilité de gagner des unités de différents âges, l'une d'elles offre 2 mercenaires.

Oui cette thèse est plausible. Bien vu.
 

DeletedUser8013

Guest
Ah Ok - c'est plus chaud pour nous alors - l'animal est très rusé... 2 mercenaires dans la manche et on ne peut rien voir....
Merci Luccifer et Uniko pour vos éclairages.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir

La réponse ayant été donnée, je ferme.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut