• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tour de la victoire... ridicule !

  • Auteur de la discussion DeletedUser21034
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56920

Guest
je ne suis qu'en REN et j'en supprime déjà. Comme dit plus haut, on trouve plus de médailles sur les incidents ou en prenant une P5 sur un GM même sans arche.
C'est un bouche trou valable pas très longtemps puisqu'en plus cela vient gêner la récolte et gestion de bâtiment moins haut
 

DeletedUser55255

Guest
je les met justement à des endroits qui ne gène pas les récoltes et de toutes façon j'en n'ai plus beaucoup
 
Les tours de la victoire ont perdu leur intérêt non seulement avec l'Arche mais aussi avec tous les bâtiments d'événements permettant de gagner des médailles. Inno a conscience du problème et a essayé de rattraper le coup en créant un niveau 2 mais ça reste très insuffisant. De plus, quand on stagne exprès longtemps au même âge, le nombre de médailles offert par la tour finit par devenir ridicule par rapport aux besoins. À l'ère contemporaine, j'ai 100 médailles par semaine et par tour alors que ma prochaine expansion est à 460 000 médailles... Mais j'ai fait le choix de m'agrandir sans changer d'ère donc là-dessus, je ne peux pas vraiment me plaindre. Comme bouche-trou, cependant, on peut garder quelques tours. Après tout, tant que je n'aurai pas toutes les expansions payables en médailles, tout apport de médailles sera le bienvenu (c'est pour ça que je récupère des médailles au tournoi dans tous les âges où je peux, soit, dans mon cas, de l'AdF à Demain).
 

DeletedUser15949

Guest
Construction moins utiles qu'un menhir pas grand chose à dire de plus.
[QUOTE="Bérénice la Sauvage, post: 1419888, member: 54779". À l'ère contemporaine, j'ai 100 médailles par semaine et par tour alors que ma prochaine expansion est à 460 000 médailles...[/QUOTE]

Juste pour rigoler j'ai fait le calcul seulement avec 50 tours qui te donne 100 médailles chacune sois 5000 médailles semaines il te faut 460.000/5000 = 92 semaines.
J'ai le plaisir de te dire qu'il va te falloir 1 an et 9 mois environs pour avoirs ta prochaine éxpention si tu compte seulement sur tes tours :)
 

DeletedUser57542

Guest
Construction moins utiles qu'un menhir pas grand chose à dire de plus.
[QUOTE="Bérénice la Sauvage, post: 1419888, member: 54779". À l'ère contemporaine, j'ai 100 médailles par semaine et par tour alors que ma prochaine expansion est à 460 000 médailles...

Juste pour rigoler j'ai fait le calcul seulement avec 50 tours qui te donne 100 médailles chacune sois 5000 médailles semaines il te faut 460.000/5000 = 92 semaines.
J'ai le plaisir de te dire qu'il va te falloir 1 an et 9 mois environs pour avoirs ta prochaine éxpention si tu compte seulement sur tes tours :)[/QUOTE]

Et seulement quelques semaines si il prend régulièrement des places sur les GM de ses amis/voisins/guildoux, le calcul est vite fait, mais cependant si il ne se connecte pas souvent alors la oui les tours lui seront vital pour le développement de sa cité ! :up:
 
Construction moins utiles qu'un menhir pas grand chose à dire de plus.
Juste pour rigoler j'ai fait le calcul seulement avec 50 tours qui te donne 100 médailles chacune sois 5000 médailles semaines il te faut 460.000/5000 = 92 semaines.
J'ai le plaisir de te dire qu'il va te falloir 1 an et 9 mois environs pour avoirs ta prochaine éxpention si tu compte seulement sur tes tours :)

Heureusement que je ne compte pas du tout sur les tours ! :laugh: C'est juste un petit plus pour remplir les espaces vides.
 
Il n'y a actuellement que 36 extensions avec les médailles. Nous sommes nombreux à avoir plus d'un millions de médailles .. j'en ai actuellement près de 6,5 millions, qui n'ont plus d'utilité. À quand des extensions pour 2, 4 et 8 millions de médailles ?
 
Il n'y a actuellement que 36 extensions avec les médailles. Nous sommes nombreux à avoir plus d'un millions de médailles .. j'en ai actuellement près de 6,5 millions, qui n'ont plus d'utilité. À quand des extensions pour 2, 4 et 8 millions de médailles ?
Tu as vu ce qu'il reste comme extends dans la cité... inno ne peut pas se permettre de brader cette place.
Tu auras au mieux de nouvelles extensions médailles ouvertes avec la prochaine ère Cérès (extensions sur la ville ou sur l'exoplanète on verra ce qu'inno nous réserve comme surprise)
 

Doudo II

Explorateur
Et bien ça sert pour rusher les EG uniquement (même pas en TA pour la GcG car les coûts sont dérisoires), pour ma part j'ai dépensé environ 12 millions de médailles pour acheter des tentatives donc ça m'est utile ;)

Peut-être (et même sûrement) qu'Inno trouvera une utilité à ces médailles un jour, on verra bien !
 

Beamon

Lancier
Le pire, c'est sur EG, 2eme ''chateau'' du LEVEL 4 = gain, une tour de la victoire, sur le level 4 quand tu es en Mars, amusant, frustrant et pathétique je dirai
meme plus nul
 

DeletedUser30087

Guest
Bonjour
Une fois que l’on a acquis toutes extensions grâce aux médailles, est il vraiment nécessaire de les conserver?
 

Pusso

Empereur
Dans la mesure où le jeu continuera de s'accroître, oui, c'est toujours bien.

Et les médailles peuvent servir à acheter des tours dans l'EG lorsque nous avons épuisé nos huit tours "gratuits".
 

DeletedUser45204

Guest
Dans la mesure où le jeu continuera de s'accroître, oui, c'est toujours bien.

Et les médailles peuvent servir à acheter des tours dans l'EG lorsque nous avons épuisé nos huit tours "gratuits".
@toot28 sachant que même en Mars une tour niveau 2 t'apporte 780 médailles et que la dernière dispo actuellement en médailles c'est 950.000 tu passeras ta vie à récolter des médailles par ce biais là

donc @Pusso t'incite à garder une chose de totalement inutile, pas la première fois...

bien sûr que tu peux bazarder
 

DeletedUser39966

Guest
C'est pas trop les Tours qui sont ridicules et obsolètes mais plutôt la récolte en 7 jours un véritable OVNI là où 99% du jeu fonctionne en 24H maxi ! il suffirai de les passer en journalier pour leur rendre une utilité et assez bien aider ceux qui débutent !
 

Sylvan zen

Missionnaire
De façon générale, ce sont toutes les récompenses de l'EG qui devraient être révisées (peut être levelisées) pour tenir compte des évolutions du jeu.
Les tours de la victoire sont parfois utiles tout début de jeu, tout comme les gains de bâtiments qui permettent d'avoir des constructions gratuites.
Obtenir toutes les semaines des bâtiments résidentiels ou de prod quand on est en indus ou en prog, c'est d'un intérêt plus que limité. Je préfère gagner xxx Po ou marchandises au moins cela peut me faire avancer dans une récurrente pour Frontenac
 

DeletedUser60449

Guest
Quand il m'arrive une tour de la victoire, je la supprime systématiquement... comme ça elle n'encombre pas mon inventaire, et je ne veux pas de cette inutilité dans ma ville !
Mais je ne comprends pas pourquoi les supprimer ? Sûrement car je ne joue que depuis moins d'un an je n'ai pas votre recul mais j'aurai pensé plutôt que les supprimer autant les revendre au vendeur d'antiquités non ? J'imagine que c'est bien ainsi, grâce à ce genre d'objet considérés Inutiles, que certains peuvent se permettre de mettre des 50 ou 100 000 sur une enchère pour des objets sans jamais tant de valeur et surtout sans attendre que les enchères montent tout simplement afin de ne certainement pas payer autant au final. Enfin j'imagine
 

DeletedUser60449

Guest
Admettons que tu en ais supprimé une cinquantaine cela aurait tout de même pu te rapporter + de 30 000 pièces d'échange alors je ne sais pas je comprendrai peut-être en évoluant dans le jeu ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais je ne comprends pas pourquoi les supprimer ?
Combien en vois tu encore sur des comptes à plus de 50 millions de points ?
Je gagne 100.000 médailles à chaque fois que j'aide un membre de ma guilde en posant une P1 sur son Himeji ou son ATC.

j'aurai pensé plutôt que les supprimer autant les revendre au vendeur d'antiquités non ?
Parce que tous les anciens les ont déjà vendu et que ce n'est pas ce qu'elles rapportent qui fera la différence.
Il me reste encore 27 cultures en terrasse (6.500 pièces) et 12 puits aux souhaits (8.900 pièces) à revendre chez l'antiquaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut