• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tour de la victoire... ridicule !

  • Auteur de la discussion DeletedUser21034
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Combien en vois tu encore sur des comptes à plus de 50 millions de points ?
Euhhh moi j'en ai encore 2 dans ma cité (bon ok je les garde juste parce que j'ai rien d'autre à mettre à la place, qu'elles ne valent pas le pack de stockage nécessaire pour les faire retourner dans l'inventaire et pis que je veux pas détruire parce que faut pas gacher...)

Parce que tous les anciens les ont déjà vendu et que ce n'est pas ce qu'elles rapportent qui fera la différence.
Il me reste encore 27 cultures en terrasse (6.500 pièces) et 12 puits aux souhaits (8.900 pièces) à revendre chez l'antiquaire.
T'as de la chance moi j'ai tout bazardé, j'en suis à refourguer des pack de motivation c'est dire si le grand ménage est fait dans mon inventaire :p
 

fortes974

Mathématicien
Perso j'ai plus de tour, plus de puit. En fait comme Prom dans mon monde principal j'ai plus grand chose, j'en viens à vendre des trucs nuls qui rapportent que dalle....
 

DeletedUser55153

Guest
Perso, je suis à l'ère Océanique et j'ai 15 tours à 560 + 36 à 280 ... Quand même c'est pas négligeable et ça me rapporte 18 480 médailles .. Quand on a besoin de terrains, ça permet de monter assez vite mais à chaque fois pour les atteindre ça augmente de plus en plus .. Et puis pour placer les tours faut du terrain donc c'est un cercle vicieux .. :-p
 
Perso, je suis à l'ère Océanique et j'ai 15 tours à 560 + 36 à 280 ... Quand même c'est pas négligeable et ça me rapporte 18 480 médailles .. Quand on a besoin de terrains, ça permet de monter assez vite mais à chaque fois pour les atteindre ça augmente de plus en plus .. Et puis pour placer les tours faut du terrain donc c'est un cercle vicieux .. :-p
Quand tu as débloqué toutes les ext médaille (et normalement en FO c'est le cas) et bien les médailles c'est plus trop une priorité.
 

Rob-n

Physicien
Perso, je suis à l'ère Océanique et j'ai 15 tours à 560 + 36 à 280 ... Quand même c'est pas négligeable et ça me rapporte 18 480 médailles .. Quand on a besoin de terrains, ça permet de monter assez vite mais à chaque fois pour les atteindre ça augmente de plus en plus .. Et puis pour placer les tours faut du terrain donc c'est un cercle vicieux .. :-p
Si tu manques de médailles à l’ere océanique c’est que tu as fait l’impasse sur l’arche.
 

fortes974

Mathématicien
Si tu manques de médailles à l’ere océanique c’est que tu as fait l’impasse sur l’arche.

Et en général sur la prise des places sur les gms des autres...
18000 médailles par semaine c'est clairement négligeable, les dernieres expansions en coutent plusieurs centaine de milliers...
 

Harley D

Forgeur d'or
je suis à l'ère Océanique et j'ai 15 tours à 560 + 36 à 280 ... Quand même c'est pas négligeable et ça me rapporte 18 480 médailles
18.000 médailles en une semaine alors que miser sur un GM futur de niveau 50 rapporte déjà presque le double tout en ne prenant que 10 secondes...
 

Rob-n

Physicien
QUELLE ARCHE ??? Tu veux pas dire le Monument GALAXIE BLEU plutôt ?
L'arche rapporte bien plus de médaille que n'importe quel GM.
Avec l'arche tu as un bonus sur les récompenses lorsque tu te places sur les Gms des autres, ce qui en rapporte énormément.
Je n'ai pas la Galaxie Bleue et pourtant j'ai 76M de médailles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut