• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tour de la victoire... ridicule !

  • Auteur de la discussion DeletedUser21034
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21034

Guest
bonsoir,
suis je le seul a trouver que les tour de la victoire son ridicule ?
j'en ais gagné ADF lol 18 médailles en une semaine niveau 2
on trouve dans les anomalie du terrain plus que çà par jour lol
pourrait on mettre je c pas au moins 100 médailles sur une semaine c pas grand chose mais çà ferait peut être moins ridicule et çà inciterai a poser des tour car la il est préférable de mettre un arbre que çà au mois l'arbre amène l’enthousiasme
je saï on va me dire "rien ne t'oblige a mettre des tour de la victoire" ou encore " ouai mais tu en gagne 230 en futur arctique" par exemple
lol vu ce qu'il faut pour une extension terrain c'est dérisoire, en mm temps si çà sert pas a grand chose çà sert non plus a rien de les mettre dans le jeux non ?
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir
:-p Futur Océanique c'est 280 :-D
Cela sert à ouvrir une discutions, plus sérieusement c'est toujours ça en plus mais oui cela reste toujours un nombre très anecdotique (pour moi 20 tours = 5600 médailles par semaines soit un nombre très faible surtout que ma prochaine extension est à 760 000 médailles).
 

Harley D

Forgeur d'or
Je plussoies, je ne comprends toujours pas ce batiment et son utilité.
Tout le monde s'est, à raison, focalisé sur sona rche.
Une fois une arche 80, il est aisé de gagner plusieurs dizaines de milliers de médailles par jour.
Si ces tours de victoire apportaient des couronnes, par exemple à la place, on en verrait plus régulièrement sur les cités.
 

Sylvie Cultrice

Président
Ce n'est pas la tour qui est trop faible, c'est simplement qu'elle a été rendue inutile par l'arche (comme pratiquement tous les bâtiments donnant des médailles). A la base les médailles étaient sensées récompenser les tournois, elles avaient un sens. Maintenant les gros archés en accumulent des milliards, c'en est devenu ridicule.
Une des grosses inepties deFoE qui mériterait d'être corrigée mais qui le le sera jamais
 

DeletedUser54087

Guest
Quand il m'arrive une tour de la victoire, je la supprime systématiquement... comme ça elle n'encombre pas mon inventaire, et je ne veux pas de cette inutilité dans ma ville !
 
J'en ai posée quelques une, ça me rempli des petits trous dans mon Tetris. J'les considère comme un bonus, ça m'apporte 950 médailles de plus par semaine, c'est mieux que rien :-). Comme ça j'ai aucune case vide !!
 

DeletedUser29883

Guest
J'en ai 0 dans ma cité, en considérant que si les joueurs ont besoin de médailles on en gagne bien plus grâce aux Tours JcJ et aux investissement GM. Parce que bon récolter 1x par semaine un nombre miséreux de médailles... Même si c'est du 1x1, vaut mieux poser des feux de garde !à la limite si tu veux combler des trous. Apres ce n'est que mon avis, je sais que certains les aiment bien.
 
J'ai pas de bol avec les feux de garde, en 1 an de jeu je n'en ai gagné que 4 :-( Comme je réorganise ma ville à chaque évènement les tours finissent par disparaître c'est sûr.
 

DeletedUser29883

Guest
J'ai pas de bol avec les feux de garde, en 1 an de jeu je n'en ai gagné que 4 :-( Comme je réorganise ma ville à chaque évènement les tours finissent par disparaître c'est sûr.
J'peux t'en donner plein si tu veux, j'en ai même supprimé :p
 

Vandetta

Mathématicien
J'ai pas de bol avec les feux de garde, en 1 an de jeu je n'en ai gagné que 4 :-( Comme je réorganise ma ville à chaque évènement les tours finissent par disparaître c'est sûr.

Par contre les feux de garde me sont très utiles, ils m'ont permis ( en plus des flammes rituelles et autres bâtiments de def...) de monter la défense de ma cité à 1264 % / 112 % ( def / atta)...
Un très petit nombre de joueurs peuvent passer cette défense, ce qui fait que je suis à l'abris des pillages depuis des mois... ;)
 

7tsuna

Médecin
Les tours de la victoire font de jolies décorations. :-).

Par contre les feux de garde me sont très utiles, ils m'ont permis ( en plus des flammes rituelles et autres bâtiments de def...) de monter la défense de ma cité à 1264 % / 112 % ( def / atta)...
Un très petit nombre de joueurs peuvent passer cette défense, ce qui fait que je suis à l'abris des pillages depuis des mois... ;)
Les feux de garde sont jolis aussi. :-p

Perso j'investis pas dans ma défense, ça prend trop de place. Je me fiche bien que mon armée soit vaincue, dans la majorité des cas y a pas de pillage derrière (faute de batiment à piller).
 

Loup Tenace

Empereur
Par contre les feux de garde me sont très utiles, ils m'ont permis ( en plus des flammes rituelles et autres bâtiments de def...) de monter la défense de ma cité à 1264 % / 112 % ( def / atta)...
Un très petit nombre de joueurs peuvent passer cette défense, ce qui fait que je suis à l'abris des pillages depuis des mois... ;)
Moi j'ai une défense de bras cassés, d'éclopés en tout genre (27% d'attaque et 387% défense) déplorant d'un très faible voir anecdotique nombre d'attaque et un nombre quasiment inexistant de pillage. Bref une défense forte :-D pour tout autre chose que défendre la cité.:-p
 

rapacenoir

Astronome
oui on gagne pas assez de médaille mais c'est qu'un jeux
je gagnee +200 médaille en étant au futur arctique j'ai une bonne quinzaine de tour
tu verra qu'avec le temps et avec l'accumulation
 
Tour de la victoire c'est tout de même bien en début de jeu ou pour des personnes pacifistes et pas trop présentes en jeu.
Et ça prend pas trop de place donc même si ça rapporte pas grand chose ça rapporte un peu et ça bouche les trous dans la cité.
Perso j'en ai une petite dizaine installées et une soixantaine en inventaire.
 

DeletedUser57542

Guest
Tour de la victoire c'est tout de même bien en début de jeu ou pour des personnes pacifistes et pas trop présentes en jeu.
Et ça prend pas trop de place donc même si ça rapporte pas grand chose ça rapporte un peu et ça bouche les trous dans la cité.
Perso j'en ai une petite dizaine installées et une soixantaine en inventaire.

Je rejoins l'avis de Prom, les personnes peu présente sur le jeu trouveront les tours utiles, mais aucune utilité pour moi, le nombre est tellement ridicule ...
 

Harley D

Forgeur d'or
En misant sur un GM, pour obtenir une des 5 premières places, permet de gagner plus de médailles qu'une dizaine de tours de victoire.
Conclusion, les tours de victoire ne sont utiles que pour les petits comptes pas souvent connectés et ne misant pas assez sur les GM de leurs amis ou guildoux.
 

Vandetta

Mathématicien
Ce n'est pas la tour qui est trop faible, c'est simplement qu'elle a été rendue inutile par l'arche (comme pratiquement tous les bâtiments donnant des médailles). A la base les médailles étaient sensées récompenser les tournois, elles avaient un sens. Maintenant les gros archés en accumulent des milliards, c'en est devenu ridicule.
Une des grosses inepties deFoE qui mériterait d'être corrigée mais qui le le sera jamais

Entierement d'accord avec toi Syvie cultrice, l'arche a completement dénaturé le jeu et pour ma part le rend de plus en plus lassant....
J'ajoute (puisque c'est le sujet), que j'ai un stock de 73 tours de la victoire qui ne me servent strictement à rien ( j'en ai, en plus, supprimé pas mal) et plus de 27.000.000 médailles qui ne me servent à rien non plus....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut