• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

tour de conjonction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jclode2

Cueilleur
avec le maître des clés on obtiens des fragments mais combien a t'on droit d'avoir de tour de conjonction sur sa cité ? c'est limité ou pas ?
 

Harley D

Forgeur d'or
combien a t'on droit d'avoir de tour de conjonction sur sa cité ?
Autant que tu veux et que tu payes !
Avec son rendement en PF, en Att et en Def, un joueur qui recouvrirait sa cité de ce bâtiment sans route deviendrait le roi du pétrole.
Mais en réalisant 3.750 tâches lors de l'événement, on peut raisonnablement avoir une tour fantôme complète et 2 ateliers niv 4 du maître des clés en payant le pass.
Il faudrait alors 25 jours pour obtenir un kit (sans galaxie bleue) or il faut 11 kit au total (incluant le kit doré) pour avoir une tour complète, soit 25 x 11 = 275 jours.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends et encore moins de ce que disent les autres.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Il n'y a pas de limite et vous pouvez construire autant de Tours de conjonction que vous le souhaitez, qu'importe le dernier niveau choisi.
Ceci est valable pour tous les bâtiments d'événement.
 

7tsuna

Médecin
Pourquoi certains disaient que c'était limité à 2 tours de conjonction fantôme ?
Il n'y a pas de limite à proprement parler. Mais si tu fais l'événement sans prendre le pass tu ne peux pas en avoir plus de 2. Et la deuxième est quasiment impossible à avoir.
Si tu prends le pass événement il te donnera un nouveau bâtiment "l'atelier du maître des clés" qui te fournit ce que tous adorent ici: des fragments du pack de sélection de la tour. Chaque atelier t'en donne 2 et il en faut 100 pour un pack de sélection. Donc avec de la patience et une galaxie bleue tu peux en poser plusieurs.

Avec 3 maîtres des clés complets et une galaxie bleu lvl80, tu reçois donc en moyenne: 3*2*1,68 = 10,08 fragments par récolte. Il t'en faut 1 100 pour une tour fantôme soit environ 110 jours. Tu auras donc environ 3 tours fantômes par an.

 
Dernière édition :

CrazyBoy08

Mathématicien
Imaginez, une cité avec 150 tours de conjonction fantôme pour un joueur en Jupiter.
Bonus :
- 5250% d'att. pour l'armée d'att.
- 4200% de def pour l'armée d'att.
- 3900 d'att. pour l'armée d'att.
- 4050 de def pour l'armée de def
+ les GM (dont OA, Kraken ou Virgo), ça fait une EG5 facile, donc un temple oublié en plus et les autres super bâtiments.
Attri 150 sans problèmes, donc plus besoin de camps pour rusher la map, et des GM qui vont avoir des niveaux super élevés.
+ 1350 PF de récolte sans compter les GM, donc on est plus autour des 1700 PF quotidiens sans le CBG
Là, c'est vraiment le roi du pétrole
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est pour cette raison que les 15€ pour le pack premium n'est pas si extravagant puisqu'il permet de compléter au fil de l'eau de nouvelle tour fantôme !
Je me tâte même à franchir le pas, je verrais demain.
 
Dernière édition :
Imaginez, une cité avec 150 tours de conjonction fantôme pour un joueur en Jupiter.
Bonus :
- 5250% d'att. pour l'armée d'att.
- 4200% de def pour l'armée d'att.
- 3900 d'att. pour l'armée d'att.
- 4050 de def pour l'armée de def
+ les GM (dont OA, Kraken ou Virgo), ça fait une EG5 facile, donc un temple oublié en plus et les autres super bâtiments.
Attri 150 sans problèmes, donc plus besoin de camps pour rusher la map, et des GM qui vont avoir des niveaux super élevés.
+ 1350 PF de récolte sans compter les GM, donc on est plus autour des 1700 PF quotidiens sans le CBG
Là, c'est vraiment le roi du pétrole
Meme un tel joueur aurait besoin de GM ;)

Et faut pas oublier les ateliers en eux meme qui prennent de la place et reste ultra puissant avec leur ratio stats/case

Moi j'ai un faible pour la tour cardinal, peut etre pas mettre que ca, mais en majorité oui ( les PF c'est la vie x) )
 

darto2

Astronome
Imaginez, une cité avec 150 tours de conjonction fantôme pour un joueur en Jupiter.
Bonus :
- 5250% d'att. pour l'armée d'att.
- 4200% de def pour l'armée d'att.
- 3900 d'att. pour l'armée d'att.
- 4050 de def pour l'armée de def
+ les GM (dont OA, Kraken ou Virgo), ça fait une EG5 facile, donc un temple oublié en plus et les autres super bâtiments.
Attri 150 sans problèmes, donc plus besoin de camps pour rusher la map, et des GM qui vont avoir des niveaux super élevés.
+ 1350 PF de récolte sans compter les GM, donc on est plus autour des 1700 PF quotidiens sans le CBG
Là, c'est vraiment le roi du pétrole
OK alors on se retrouve dans 50 ans à raison de 3 tours fantôme par an ^^
 
OK alors on se retrouve dans 50 ans à raison de 3 tours fantôme par an ^^
Si Inno, nous sorts pas d'autre dinguerie entre temps :')
Moi mon objectif ca serais chopper 6 tours cardinals max, j'en ai 2 , ca me parait raisonnable, pourquoi ? par rapport a la galaxie bleue, c'est un tres bon batiment a doublé a mon avis, j'ai déja 6 bientot 7 batiment a chaines qui resteront prioritaire, a terme le temple moghol prio , ainsi que mes 2 hutte archidruide pour creer plus d'arbre vitalité prio , reste 6 pour les tours / ateliers. Et ca prendra du temps deja, meme avec 3/4 atelier x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut