• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Toujours afficher l'icone et le menu grand monument

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EmpireGirl

Ouvrier
Bonjour,

Actuellement quand tous les grands monuments d'un joueur sont fermés, l'icone grand monument à coté de l'avatar du joueur dans la barre de guilde en bas de l'écran disparaît. De même quand on est dans une conversation sur la messagerie, et qu'on clique sur l'avatar d'un joueur, le menu grands monuments n'est plus présent.

Le problème est que lorsqu'on décide de ré-ouvrir un grand monument, l'icone et le menu ne sont pas mis immédiatement à jour. Et on se retrouve dans des situations où le grand monument est bien ouvert mais l'icone n'est pas disponible :

BugFoe.JPG

Un autre screenshot pour montrer le menu qui disparaît également périodiquement :

MenuQuiDisparait.JPG

Ma suggestion est de laisser l'icone et le menu toujours visibles. Techniquement c'est très rapide à faire.

Merci à vous de considérer ma demande
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je vote pour ! Cela peut être pratique pour connaître les niveaux des GMS d'un voisin/ami, et puis cela ne coûte pas grand chose de laisser cette icône visible. :)
 

Anamatt

Empereur
Pour, ne serait que pour accéder à la liste de GM d'un autre joueur (ayant atteint la limite de plans ou non) sans devoir passer par sa cité.
 

Sylvie Cultrice

Président
Très mauvaise suggestion, il est contre productif de voir l'icône s'il est impossible d'accéder au GM

Si le problème est: "Le problème est que lorsqu'on décide de ré-ouvrir un grand monument, l'icone et le menu ne sont pas mis immédiatement à jour." alors il faut une solution pour que l'icône revienne de suite, pas qu'elle soit visible pour rien. Tant que l'icône n'est pas utilisable c'est bien qu'elle soit invisible c'est en particulier le cas s'il est déconnecté.

Si l'icône est toujours présente elle le sera pour les joueurs qui n'ont aucun GM, c'est juste trompeur et de nature à nous faire perdre du temps et nous faire croire à un bug car cliquer dessus ne donnera rien ou une fenêtre vide.
 
Dernière édition :

EmpireGirl

Ouvrier
Très mauvaise suggestion, il est contre productif de voir l'icône s'il est impossible d'accéder au GM

Si le problème est: "Le problème est que lorsqu'on décide de ré-ouvrir un grand monument, l'icone et le menu ne sont pas mis immédiatement à jour." alors il faut une solution pour que l'icône revienne de suite, pas qu'elle soit visible pour rien. Tant que l'icône n'est pas utilisable c'est bien qu'elle soit invisible c'est en particulier le cas s'il est déconnecté.

Si l'icône est toujours présente elle le sera pour les joueurs qui n'ont aucun GM, c'est juste trompeur et de nature à nous faire perdre du temps et nous faire croire à un bug car cliquer dessus ne donnera rien ou une fenêtre vide.

Coucou, suite à ton message je voudrais juste préciser que je proposais de toujours afficher l'icone pour ceux qui ont des gms même fermés, pas pour ceux qui n'ont pas de gms du tout :-)
 

Nanash

Lancier
Contre, quand je fais un tour pour poser, ça me fait gagner du temps de savoir tout de suite que le joueur n'a pas de GM dispo.
 

Anamatt

Empereur
Contre, quand je fais un tour pour poser, ça me fait gagner du temps de savoir tout de suite que le joueur n'a pas de GM dispo.
S'il n'en avait qu'un seul, la liste apparaitrait et il faudrait que tu cherches celui qui est ouvert. La liste disparait seulement quand aucun est ouvert.
Par contre, si quelqu'un m'attaque et me pille, il m'est intéressant de pouvoir cliquer sur la liste de ses GM 1620162008661.png (même si tous ses GM ont atteint leurs niveaux maximums faute de plans) de façon à repérer ses GM "militaires".
 

Amaroke

Comte
Bonsoir, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut