• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Topol72

  • Auteur de la discussion DeletedUser46130
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46130

Guest
Bonsoir, j'ai participé à l'Event de Noel et je pense avoir 4 jeux de correct et je me demande pourquoi je n'ai pas été crédité des 1500 diamants.
J'ai vérifié avec le correcteur et hormis le jeu des 14 erreurs tout le reste est exact.
En attendant une explication de votre part.
Merci bonne soirée.
 
Bonsoir @topol72
Pour info, une fois l'évent terminé, il te faut t'adresser directement en MP à la personne qui a validé ta participation ou ouvrir un ticket au support.
Surtout, réagir plus tôt, pour être entendu!

Il se trouve que j'ai un jour de bonté par mois, t'as de la chance, tu es tombé sur le bon jour :)
Après vérification, il s'avère que tu à 3 jeux validés sur les 5.
Comme tu le soulignes toi même, le jeu des 14 erreurs est faux, ainsi que celui du méli-mélo. Tu as donné DANSEUR comme réponse, alors que nous attendions DANSEUSE... Il fallait remettre les lettres dans l'ordre, pas donné le nom des rennes!

Du coup, ça te fait non pas 1500 diams mais 1000, que tu as dû recevoir au moment où je te réponds.

Je clos ce sujet.
Si besoin, tu peux me joindre en MP.
Bonne soirée et bon jeu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut