• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Timing des tentatives qui continu quand + de 8 tentatives

  • Auteur de la discussion DeletedUser47219
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 77 97,5%
  • Contre

    Votes : 2 2,5%

  • Total de votants
    79
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47219

Guest
Bonjour,

Je propose que le temps d'ajout de tentatives à l'EG continu de tourner lorsque le nombre de tentative dépasse 8, de la même manière que pour les PF.

J'explique: à l'heure actuelle on gagne parfois 4 tentatives alors qu'il nous en reste 7. On passe alors à 11 tentatives, mais lorsqu'on revient à 7 tentatives le temps à attendre pour obtenir une nouvelle tentative recommence à 60minutes; et cela quel que soit le temps qu'il nous restait au moment où on a gagné les tentatives: qu'il nous restait 5min ou 48min, on redémarre le temps à 60min. On se retrouve donc parfois à devoir attendre 20minutes simplement pour économiser du temps et la gestion des tentatives en fonction des gains "éventuels" est fastidieuse.

Pour prendre l'exemple des PF, lorsqu'on gagne 20pf alors qu'il nous en restait 3, on passe à 23pf mais le compteur temps des PF continu de tourner jusqu'à arriver à 0minutes. Je propose donc simplement de faire la même chose avec le nombre de tentatives.

Je m'excuse si je me suis mal exprimé, mais c'est pas facile d'être explicite en parlent de temps qui recomence à zéro. :confused:
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

La suggestion est validée et passe donc en sondage auprès de la communauté.

Je vous laisse donc vous exprimer et donner votre voix pour ou contre la proposition.

Bonne journée et bon jeu.
 

DeletedUser47410

Guest
Pour, car cela harmoniserait les timers (cf barre des PF) -- je n'imaginais même pas qu'il y avait une différence :confused:
 

Dams54320

Astronome
le timer ne continue pas pour les pf, il ne repart pas à 0 c'est tout
si t’atteint ou dépasse 10 alors qu'il reste 34min pour le prochain, une fois redescendu a 9 pf, le prochain seras a 34min
 

DeletedUser43247

Guest
Au niveau de l harmonisation des barres avec du temps cela peut être intéressant mais perso au niveau du jeu, je pense pas que cela changerai grand chose de gagner une ou deux fois 50 min
Déjà sans les tentatives gagner en plus, c'est déjà facile de terminer les 4 niveaux le vendredi (voir avant) donc à part finir l eg 2h plutôt je vois pas en quoi se serait utile..
Bonne soirée
 

DeletedUser47435

Guest
Je ne pense pas que le nombre de tentative en EG soit un problème actuellement.
Je ne vois pas l'intérêt de cette suggestion, je vote donc contre.
 

Spirouzzz

Ministre
Pensez bien en votant que le fait de remonter cette demande d'harmonisation sur le compteur de tentatives entrainera probablement le fait de le faire aussi sur d'autres compteurs (les roses pendant l'évent de Carnaval par exemple).
 

DeletedUser37686

Guest
Pensez bien en votant que le fait de remonter cette demande d'harmonisation sur le compteur de tentatives entraînera probablement le fait de le faire aussi sur d'autres compteurs (les roses pendant l'évent de Carnaval par exemple).

Ah une bonne raison de voter POUR =D
 

DeletedUser47435

Guest
Pensez bien en votant que le fait de remonter cette demande d'harmonisation sur le compteur de tentatives entrainera probablement le fait de le faire aussi sur d'autres compteurs (les roses pendant l'évent de Carnaval par exemple).

Probablement, mais pour le moment son développement concerne uniquement les EG.
Et en ce qui concerne les events, je ne me sent pas vraiment concerné. Entre conquérir des territoires qui me sont devenu quasi inaccessible pour finaliser une quête d'event ou gagner des 3/4 de set de bâtiment, ça ne m'interpelle pas^^
 

DeletedUser46177

Guest
Pensez bien en votant que le fait de remonter cette demande d'harmonisation sur le compteur de tentatives entrainera probablement le fait de le faire aussi sur d'autres compteurs (les roses pendant l'évent de Carnaval par exemple).

Pour dans tous les compteurs (normaux et envenimement aussi)
 

SuperCirce

Astronome
Pour, car cela harmoniserait les timers (cf barre des PF) -- je n'imaginais même pas qu'il y avait une différence :confused:
idem
POUR
Je ne pense pas que le nombre de tentative en EG soit un problème actuellement. Je ne vois pas l'intérêt de cette suggestion, je vote donc contre.
Quand on ne pense pas ou qu'on ne voit pas, on ne vote pas (que ce soit pour ou contre).
:p
 
Dernière édition :

DeletedUser47435

Guest
idem
POUR

Quand on ne pense pas ou qu'on ne voit pas, on ne vote pas (que ce soit pour ou contre).
:p

Voui c'était le point d'un grand débat sur une autre suggestion, alors du coup je fais comme ça m'arrange;
Une fois je m'en mêle pas, et l'autre je balance un contre.
C'est aussi une forme de logique^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut