• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Timer onglet guilde et onglet amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sous HTML5, j'ai des guildeux en amis. Je peux po/mo dans l'onglet ami et côté onglet guilde je dois encore attendre au moins 3m.
Je précise que j'ai actualisé la liste et que ce n'est donc pas un problème d'actualisation du timer en local.
 
Toujours le problème ce soir, exemple avec 2 guildeux-amis :
ol93.jpg

24qr.jpg
 
J'ai rechargé le jeu et j'ai déplacé la liste des membres à gauche et droite pour forcer l'actualisation avec les données du serveur.

edit : bon, j'ai rechargé à nouveau le jeu et les timer se sont cette fois-ci synchronisés. Vraiment un problème d'actualisation des temps en local :s
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Vous avez tenté un nettoyage avant de faire ce forcing ?
 
Vous avez tenté un nettoyage avant de faire ce forcing ?
Non ça ne sert à rien, c'est juste un problème de désynchronisation.
Habituellement il suffisait de faire dérouler la liste pour forcer l'actualisation des temps par les données serveur (idem en rechargeant le jeu).
Mais là une désynchro de plus de 4mn entre mon local et le serveur (et entre 2 onglets en local), y compris après rechargement du jeu j'avais pas encore vu.

Edit : oui le bug de désynchro a déjà été remonté il y a des années mais c'est ici un autre problème (vu que l'actualisation forcée ne semble pas fonctionner et qu'il y a désynchro entre 2 onglets en local)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut