• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tholos d'Idoles

  • Auteur de la discussion DeletedUser54970
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54970

Guest
Bonjour
Je suis une joueuse débutante (niveau Haut Moyen Age) et j'ai eu ce bâtiment en cadeau je ne sais plus à quelle occasion.
Bref, en me promenant chez les voisins, j'ai vu un Tholos au niveau 6 , mais je ne vois aucun moyen de faire progresser le mien !
Pouvez-vous m'aider ?
Et aussi me dire si et comment on peut en avoir un, car je joue dans deux mondes, et je n'en ai pas dans le second.
D'avance merci !
 

Citalys

Lancier
Bonjour Elisa,

La Tholos d'idoles est un bâtiment événementiel que l'on pouvait obtenir lors de la Coupe de football Foe 2018 .
Les améliorations permettant de faire évoluer le bâtiment étaient également acquises lors de cet événement .
Il n'est donc plus possible de se procurer ce bâtiment actuellement, ce sera peut être le cas lors d'un prochain événement (sans certitude aucune) .

Bonne fin de journée à toi
 
Dernière édition :

DeletedUser38412

Guest
Bonjour,

La Tholos est un bâtiment spécial que l'on pouvait gagner durant l'événement sur la coupe de football 2018. Durant cet événement, grâce aux différentes quêtes, on pouvait gagner le niveau 1 puis les différentes améliorations (il y a 10 niveau en tout).

A l'heure actuelle, il n'y a aucun moyen pour toi de gagner les améliorations. Mais si tu ne l'as pas encore posée, garde-la dans ton inventaire, car peut-être pourras tu gagner ces améliorations dans un événement prochain ou un des défis quotidiens.

Pour plus d'infos, tu peux regarder ici : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/evénement-de-la-coupe-de-football.106816/

Bon jeu ;-)
 

DeletedUser46533

Guest
La tholos d’idoles est un bâtiment qui était obtenable lors de l’évènement de juillet (à l’occasion de la coupe du monte de fouteballe) ; au cours de l’évènement, on pouvait obtenir des améliorations de la tholos, pour la faire passer du niveau 1 jusqu’au niveau 10. Il n’est, pour le moment, pas possible de dire si on aura, à nouveau, des améliorations de la tholos (il me semble).


Édition : Ah ! trop lent !
 

petrus5656

Cueilleur
Bonjour,
je pense qu,il faudrait mettre dans les récompenses des défis quotidiens, justement des kit d'améliorations des bâtiments spéciaux que les joueurs n'ont pas pu obtenir ?
Cela apporterait un attrait supplémentaire .
 

DeletedUser44170

Guest
Bonjour,
je pense qu,il faudrait mettre dans les récompenses des défis quotidiens, justement des kit d'améliorations des bâtiments spéciaux que les joueurs n'ont pas pu obtenir ?
Cela apporterait un attrait supplémentaire .

Il y aurait tant de chose à faire pour améliorer ce jeu. Nous sommes nombreux à avoir des idées, mais elles ne sont presque jamais entendues.
 

DeletedUser7667

Guest
Il y aurait tant de chose à faire pour améliorer ce jeu. Nous sommes nombreux à avoir des idées, mais elles ne sont presque jamais entendues.
Dans ce cas, c'est plutôt une manière de rendre le jeu plus facile. Si tout est accessible sans autre effort que patienter, le jeu serait à mon avis bien moins attractif.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la réponse ayant été apportée et prise en compte par l'auteur, je ferme.

Merci aux intervenants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut