• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

The Voice Foe ( en v.f. La Voix Foe)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
Cc Lee,

J'ai déjà fait un effort surhumain de créativité (!!!) en section recherche de talents en BD (hmmm), tu m'épargneras un autotune ici :-)
Je laisse Lady garder son titre ;-)
Merci @Leeyong pour ton invit'
:-)
Allez te dégonfle pas j'attends ta musique et elle doit être encore plus entraînante que La Tréso et Ca fait rire les Gongos d' @Izygomatique
J'ai hâte ! :thisifoe:
 

DeletedUser

Guest
Cc @Leeyong ,
tu sais je pense à ta proposition depuis hier.
d'autant que je vois que @showXYtime a l'air d'apprécier, et qu'il souhaite sincèrement relancer des fils créations dans ce sens.

je me dis juste que des compos de gratte ou de piano, d'autres instruments, peuvent facilement se trouver ailleurs que chez soi et que par soi.
et ça me ferait peine d'écouter de la musique téléchargée de parfaits inconnus, la faire passer pour sienne, alors que le fil existe déjà pour d'autres raisons. ("quelle musique écoutez-vous")
m'entendre dire idem le cas échéant.
ce forum n'est pas suffisamment fiable et qualifié pour partager une simple passion qui demanderait des preuves tangibles.
tu le sais, j'en suis sur.

j'espère que vous ne tomberez pas dans ce travers.
cela dit, tu sais que je ne partage ma passion pour le piano qu'avec des inconnus au minima, ma tolérance se résumant à mon prof et surtout au plaisir que cela me procure.

pas évident ensuite...
et pourtant. belle idée.
 

DeletedUser

Guest
Bravo à ceux qui ont eu le courage :-)

@Brief sur le fond je suis d accord avec toi quand à ceux qui tenteraient d usurper les créations d un autre, malheureusement on peut l appliquer à tout les concours de talents du forum ... Pour autant il faut savoir faire confiance :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser55705

Guest
Je découvre ce sujet à l'instant et du coup, je prend plaisir à écouter les musiques des autres...

De mon côté, je fais un p'tit peu de percus, de batterie et de synthé sans grande prétention. Mais mon instrument de prédilection reste quand même surtout la guitare! Je fais principalement de la reprise (covers) et je m'amuse à enregistrer plusieurs instruments à la suite même si malheureusement, je n'ai pas l'équipement pour faire des enregistrements de bonne qualité! Je devrai investir dans un looper et une bonne carte son externe. Sinon, je n'ai pas tant que ça de compositions à proposer car la plupart de mes compos sont des projets inachevés...


Personnellement, je suis plus musicien que chanteur et j'ai un peu honte de vous faire écouter ma voix. Je suis plus à l'aise avec un instrument qu'avec un micro. Mais bon, pour jouer le jeu, je vais vous poster une de mes reprises d'Oasis (attention la qualité de cet enregistrement est bien pourrie):
https://vocaroo.com/i/s1lVB4VHdCbH

Le ridicule ne tue pas... Alors maintenant que j'ai osé poster, pourquoi pas vous partager un deuxième truc mais cette fois de moi? Encore une fois, la qualité d'enregistrement est pourrie mais de toute façon c'est une maquette brouillon innachevée (avec même des fausses notes) puisque je n'arrive pas à me décider sur les paroles et la façon de les chanter. Du coup, je vous propose un truc instrumental. Pour l'histoire, à la base, c'était un riff de batterie d'entrainement que j'ai enregistré avec ma batterie électronique et où j'me suis amusé à rajouter quelques accords de guitare ensuite! Finalement ce "délire à l'arrache" est devenu un début de chanson. Vous attendez pas à du grand art non plus mais cette fois, ce n'est pas une cover:
https://vocaroo.com/i/s1ksG2k94Yie

Voilà! Désolé pour vos oreilles ;)
 

Loup Tenace

Empereur
Hello ici,
ravi de voir (ou d'entendre) que d'autres se lancent enfin. :-D
@BlackKwolph ta voix je pense que c'est la deuxième qui se lance.

édit :
@-Fury-
joli brin de voix, y a pire (écoute ou ré écoute la voix du Loup Tenace :-p et tu sera rassuré sur ton talent). Ton deuxième morceau est pas trop mal, ça sonne plutôt bien.
 
Dernière édition :

DeletedUser51572

Guest
En meme temps, tu pouvais abreger tes rythmiques du depart et commencé quand tu voulais puisque c'est non instru. Donc moi j'ai aimé et voilà. Tant pis pour toi.
 

BlackKwolph

Biologiste
Hello ici,
ravi de voir (ou d'entendre) que d'autres se lancent enfin. :-D
@BlackKwolph ta voix je pense que c'est la deuxième qui se lance.

édit :
@-Fury-
joli brin de voix, y a pire (écoute ou ré écoute la voix du Loup Tenace :-p et tu sera rassuré sur ton talent). Ton deuxième morceau est pas trop mal, ça sonne plutôt bien.
tu vois, il suffisait de peu pour relancer le fil :-p
 

DeletedUser55700

Guest
Ho ho! je viens de découvrir ce sujet! C'est génial! ^_^ Bravo à ceux qui ont osé.
Par contre tous les premiers liens Vocaroo sont expirés, on ne peut plus écouter les premières participations, c'est dommage...;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut