• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

The Voice Foe ( en v.f. La Voix Foe)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Mon dieu, vous avez échappé à la "voix mélodieuse" de ... Loup Tenace ( pourtant le chant du loup est prenant :-D)
Bien content de plus faire partie de l'équipe, je suis pas sûr que ma voix aurait été à son avantage dans cette exercice. :-p

Lors de la première écoute reconnu 3 titres et 3 autres dont je pense savoir, le reste pour le moment aucune idée. Pff pas évident d'autant qu'ils chantent faux :-p enfin pas tous. :-D

Se serait marrant de mettre en section détente dans une discussion nommé : the Voice FOE
Ceux d'entre nous qui oserai poussé la chansonnette pour voir si jamais par hasard y aurait pire que nos chanteurs/chanteuses de l'équipe modération. :-D

Et bien l'idée est de moi alors je me lance le premier (pitié vite d'autres aussi afin que je sois pas le seul à être pire que les chanteurs/chanteuses du Staff Foe France :-D).

https://vocaroo.com/i/s0Fq79GjRR7u

Loup Tenace, contentez vous d'écrire, vos textes plaisent, mais par pitié abstenez vous de chanter pour le bien de tous.
Au suivant !!! :-)
 

Loup Tenace

Empereur
@BlackKwolph
tu peux effectivement t'enregistrer sur le site ou tu peux t'enregistrer via un autre logiciel et ensuite télécharger sur le site ton enregistrement pour avoir ensuite un lien à communiquer à d'autres.
 

BlackKwolph

Biologiste
@BlackKwolph
tu peux effectivement t'enregistrer sur le site ou tu peux t'enregistrer via un autre logiciel et ensuite télécharger sur le site ton enregistrement pour avoir ensuite un lien à communiquer à d'autres.
Je vais y réfléchir, je ne sais pas quel logiciel j'ai sur mon ordinateur pour ce type d'enregistrement... Audacity ???? Et d'abord, enregistrer quel morceau ????:cool2:o_O
 

DeletedUser

Guest
le petit bonhomme en mousse ?
c'est festif et entraînant.

Edit : @Loup Tenace, j'aime bien ta chanson. on dirait du Daho.
(Juste un conseil, si tu articules plus, ouvre plus grand la bouche quand tu chantes et sens que le son vient de ton estomac et pas du bout de la langue, tu auras déjà fait un progrès conséquent.
Autre chose...entraîne-toi devant une glace, tu te sentiras grotesque au début, mais c'est justement le verdict du reflet. Tu sauras comment adapter tes "mimiques" ensuite, tout en gardant ta voix :-))
 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste
Bsr.
Enregistreur vocal (sous Windows 10) normalement. Sauf si c'est un Mac, ça doit avoir un autre nom.
ET.... c'est un Mac o_O:oops::confused::cool2:

Bon, j'ai trouvé un machin qui s'intitule Garage Band. Il me semble que le machin permet non seulement d'enregistrer des instruments/voix, mais aussi d'ajouter des effets (réverb, ....) et de superposer des pistes. :-D
Ca risque de prendre un peu de temps mais je pense avoir une idée. Le piano est trop loin de l'ordi, mais je peux approcher un autre instrument.:-)
 

DeletedUser

Guest
Inconnu au bataillon ....

J'imagine que connaissant ta soif de culture, et quand bien même l'inconnu étant intrigant, tu ne te seras pas privé de faire une recherche google à ce sujet précis :-)
Ainsi que tu te proposes de le faire pour ton enregistrement à venir, qui devrait être si ce n'est une jolie découverte auditive, un bon moment à partager sur ce fil, comme l'a fait LoupTenace, sans retenue ni filtre.
Bravo à lui en tout cas pour ce courage, se faire découvrir un peu.
C'est rigolo et j'ose dire un peu touchant, d'entendre une voix, surtout quand on ne connait que des écrits :-)

Edit : @Loup Tenace , mon piano seul est-il pris en considération pour le grand concours ?
Ma voix reste secrète et je n'ai jamais joué en public que pour ma famille parfois et des inconnus (en aéro ou gare quand j'arrive très en avance et que je m'ennuie...)
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
le petit bonhomme en mousse ?
c'est festif et entraînant.

Edit : @Loup Tenace, j'aime bien ta chanson. on dirait du Daho.
(Juste un conseil, si tu articules plus, ouvre plus grand la bouche quand tu chantes et sens que le son vient de ton estomac et pas du bout de la langue, tu auras déjà fait un progrès conséquent.
Autre chose...entraîne-toi devant une glace, tu te sentiras grotesque au début, mais c'est justement le verdict du reflet. Tu sauras comment adapter tes "mimiques" ensuite, tout en gardant ta voix :-))

Daho ? :-D:-p Ce sont les premières paroles de la chanson le loup, la biche et le chevalier (plus connue sous le titre une chanson douce de Mr Henry Salvador). Après pour tes conseils, merci mais j'ai pas l'intention de faire carrière (t'as lu le commentaire du Grand jury ?) :-D

édit
@Brief, the voice (la voix) donc piano seul non, piano voix oui.
Pas obligatoire d'aller à Capela :-D pour faire comme moi.
Tout candidat peux s'accompagner de l'instrument de son choix.
 

DeletedUser

Guest
Dommage. J'évoquais juste pour toi. pas pour faire carrière, juste concernant l'exercice.
Pour le reste, bien compris.
Je te laisse donc à ton fil :-)

Bon courage :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut