• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

The Forge Awakens

  • Auteur de la discussion DeletedUser13071
  • Date de début

DeletedUser13071

Guest

Fichiers joints

  • forge awakens Version 5.jpg
    forge awakens Version 5.jpg
    611,2 KB · Affichages : 1
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
je serais interresse pour vous rejoindre merci de m'envoyer une invitation merci d'avance
 

DeletedUser13071

Guest
Salut voila invit envoyé.
N'hésite pas a te présenter dans le forum officiel de la guilde
bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Euh bonjour je cherche une guilde mon spedo ses : EmoSP et j'aimerais bien rejoindre la votre merci de me répondre et l'invitation de la guilde
 

DeletedUser13071

Guest
Salut,

Hé bien je venais réactualiser le message guilde, puisque 2 compagnons nous on rejoint ce soir. Je vais attendre un peu alors ;)

Sinon invit envoyé. On se revois sur la guilde . bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Salut je suis Florentinstudent, j'aimerai entrer dans votre guilde, je débute mais je suis bien investi dans ce jeu. Je recherche actuellement une guilde pour évoluer, m'accepteriez-vous?
Utilisateur sur forge of empire jeu est Florentinstudent

Pouvez-vous m'envoyer une annonce rapidement?, merci.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13071

Guest
IMPORTANT


Petit nettoyage du sujet pour plus de lisibilité (suppression de mes messages).

Sujet remis au goût du jour :

Expérience guilde

Points : 7.537.273
Membres : 63
Rang : 25​
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

j'ajouterai aux "exigences" pour ma part:

5/ Ne pas oublier de mettre un titre aux posts sur la messagerie de guilde :cool: [spécial dédicace]

ok je sors -> []
 

DeletedUser13071

Guest
Bonjour,
le recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas à postuler directement dans le jeu (voir message de présentation).

Rappel du concours : l’événement (voir forum inter-guilde) se déroule du 19 au 8 décembre mais vous n'avez que jusqu'au 30 Novembre minuit pour m'envoyer vos œuvres. Les deux 1er prix seront affichées ici.
 

DeletedUser13071

Guest
La Guilde des Compagnons Forgiens vous souhaitent de Bonne Fête de fin d'année !!​
 

DeletedUser13071

Guest
Nous sommes toujours en recrutement permanent n'hésitez pas à postuler ;)
De plus nous sommes rentré dans l'Alliance FIFA
A bientôt
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour a vous.
Le recrutement est toujours ouvert car aimerait bien rejoindre vos rangs.
 

DeletedUser13071

Guest
Bonsoir tricksters, sa me fait plaisirs que tu t'intéresse à notre guilde. Mais nous te conseillons d'augmenter avant tout ton expérience de jeu, et lorsque tu aura atteins le niveau demandé nous pourrons en re-discuter.
Désolé, et bonne chance dans ta recherche de guilde.
 

DeletedUser13071

Guest

Nous sommes entrés en GvG Industriel Avant-hier N'hésitez pas à postuler en m'envoyant un mp directement dans le jeu Merci
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, dans le jeu depuis peu , je souhaiterais rejoindre votre guilde. merci de m'envoyer une invitation.
 

DeletedUser13071

Guest
Bonsoir,
Désolé melou2, mais comme dis dans l'annonce nous recrutons seulement des joueurs ayant atteint au minimum l'ere industriel.
Je suis certains que tu trouvera une autre guilde.
Bon jeu
 

DeletedUser13071

Guest
hahaha et mince grillé ^^
C pas qu'on s'ennuyé contre vous, bien au contraire sa guerroyé un max.. Mais bon faire + de 160 combats a chaque fois, sa usé le moral des troupes mdr.
Réimplantation ailleurs, mais bon on est jamais trop loin..

Merci vous aussi
 

DeletedUser13071

Guest
Nous recrutons des joueurs extrêmement motivés à participer à la GvG et ayant atteint obligatoirement l'ère industriel. disposant du GM Observatoire. et réguliers et désirant faire vivre la Guilde. Il convient donc pour tout joueur d’être participatif mais aussi communicatif.
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut