• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

The Empire Of Lego

  • Auteur de la discussion DeletedUser43342
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43342

Guest
*entrouvrant les yeux*
"Ah , ma tête"
voyant l'univers cubique autour de moi
"qu'est ce que quoi?"
regardant mes mains et mes jambes en lego
"je...je dois essayer de me lever"
galérant a rester debout
"je....que fais-je ici?"
entendant une voix grave derriere moi
"tu as été choisi, comme nous tous"
je me retourne et la je vois....
 

DeletedUser44046

Guest
Tel mésaventure me voilà Cube ...

Cette voix grave me semblait s'amplifier les minutes qui suivèrent .

Mes compagnons qui êtes vous ?
 

DeletedUser43342

Guest
"Nous sommes tous des humains,des elfes ou meme des....créatures"

"et d'ou venais vous?"

"j'y viens"

"alors dit le"

"je vais le faire"

"vas-y"

"TU VAS PAS LA FERMER NON?"

"pardon"
 

DeletedUser43342

Guest
"nous venons tous de notres univers.La terre pour nous, midgrad pour les elfes et mordor pour les créatures."

"
hum"

"Tu connais matrix?"

"oui pourquoi?"

"C'est la meme chose, on a été choisie pour combattre une entité,ici extraterrestre"

"d'accord"
 

DeletedUser43342

Guest
"Cette entité veut réduire tout les peuples a un nombre qui n'aurait pas d'influence néfaste sur sa propre vie.Afin de l'aider dans sa tache, elle a déja recruté la pire race de tout les temps"

"qui est"

"LES YOUTUBEURS"

tin tin tiiiiiiiiin
 

DeletedUser44046

Guest
Les Youtuquoi ? Baliverne me raconte tu ? Nous savons très bien qui sont les meilleurs et ils n'en font pas partis
 

DeletedUser43342

Guest
"je vois que ton esprit est corrompu par l'entité...."

"C'est a dire?"

"l'entité s'apelle : INTERNET"

"O M G"
 

DeletedUser42983

Guest
Les Youtubeurs sont des êtres malfaisants, l’égo des Légos, qui ne casse pas des briques, nous l’a confié … Mais leurs vaillants capitaines, Légo Belin, Légo Elan, Légo Ailette & Légo Minasse déjà unis comme les quatre plots d’une brique foncent sur les Malins !

Ces suppôts de l’entité Internet et de son général Intranet, mentent aux laids et fondent le chocolat après s’être introduits dans les facebooks canés !

Sus à l’ennemi, les Légos !

Si les elfes nous refilent 200 briques, on peut se construire un pare feu et une tour pour l’Œil du Mordor… Mais l’Œil et ses relents de créatures démoniaques, Sauront ils nous aider au dur labeur de repousser les As sots de Youtubeurs ?

Mais comment les Légos, les Elfes et le Mordor s'allient ?
 

DeletedUser43342

Guest
"nous ne pouvons compter sur les elfes et sur les créatures, même si elles nous affirment le contraire,alors prépare toi a te battre.Je t'attends dans la salle d'esntrainement"
 

DeletedUser42983

Guest
Pas compris Légo Centrique ??? C'est pas moi l'ennemi , d'ailleurs l'ennemi est toujours idiot car il croit que c'est nous l'ennemi ... alors que c'est lui !!!

Elle est où ta salle mon gars , je t'envoi un pote ... chevalier Playmobil , attention il est dangereux !!!!!!!!
 

DeletedUser42983

Guest
Bon, je reprends mais accorde moi 5 mn d'attention STP !

Tu dis que les Elfes s'en battent les ailes et que Sauron ne nous aidera pas ... il a l'oeil poché !! Alors que t'envoi les Playmobils, fiers chevaliers qui sont les alliés des Legos ( un peu comme les cavaliers du Rohan tu piges ?! )

Le capitaine Légo Minasse a été les chercher ... pour se battre !! Taïaut aux Youtubeurs !!!
 

DeletedUser42983

Guest
ben oui, mais il veux pas mon légo ... pas grave j'ai envoyé Légo Ailette, le plus rapide , chercher Optimus Prime ...ils vont se transformer en virus, et adieu les Youtubeurs ...
 

DeletedUser43342

Guest
dans la salle d'entrainement
"Montre moi tes talents de combattant.Deja, quel arme?"

"euh... AK?"

"On est mal barré....."

"C'est a dire?"

"ON A QUE DE LA MELEE ICI"

"merdeeeeeeee......."
 

DeletedUser43342

Guest
"Bien, donc, épée ou marteau?"

"euh.... épée"

"Bien, prends cette épée d'or"

"pourquoi d'or?"

"Comment t’appelle tu?"

"danael pourquoi?"

"...."

"Haaaaaaaaaaaa... oui d'accord"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut