• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Thème sombre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non c'est le staff qui gère le forum hébergé par Xenforo !
Non, c’est l’habillage commun, donc identitaire, pour tous les forums FoE, proposé par xenfoforo et validé par Inno. Nous pourrions en faire une suggestion, mais là c’est Inno qui décidera
Le staff ne gère que les forums, sous forums, l’architecture en fait, pas l’habillage.
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu joues sur les mots, car sur le forum que j'ai créé pour ma guilde, lui aussi un forum xenforo, je gère à ma convenance les couleurs et images.
Donc oui le staff a toute la capacité de changer mais je ne pense pas qu'il en a le droit, suite à une directive d'uniformisation d'Inno.
Le souhait de changer a été effectué et plébiscité sur ce forum (comme sur d'autres communautés) mais Inno fait la sourde oreille.
A sa mise en place, le thème trop clair a été critiqué par la communauté Bêta et la CM de l'époque nous avait précisé qu'elle ne pouvait rien contre les directives d'Hambourg.

Mais revenons au thème plus sombre dans le jeu pour ne plus pourrir cette suggestion.
 

Amaroke

Comte
Bonsoir, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut