• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Thème de Noël en photo ou vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, je déplace ce sujet en Section Détente où il aura plus sa place (la section Participations comme son nom l’indique sert à participer aux événements forum ;) )
 

Harley D

Forgeur d'or
810226_w466h829cx231cy414.jpg
810174_w736h460cx367cy227.jpg
 

Florn

Force de frappe
Je voulais vous proposer des calendriers de l'avent pour adultes... toutefois comme des mineurs traînent sur ce forum et pour à peu près le même prix par personne, je vous emmène plutôt en voyage sur le thème de Noël.

d81870ab9f993d.jpg

Visiter le village du Père Noël en Laponie​

Pour un séjour original restant dans l’esprit de Noël et ses traditions, rendez-vous en Laponie dans la ville de Rovamieni pour visiter le fameux village du père Noël. Emmenez vos enfants y faire un tour pour rencontrer et discuter avec le père Noël et assister aux préparatifs avant le jour J. Des cadeaux et diverses animations pour enfants seront à votre disposition pour un beau Noël en famille.

85344db62ed0f6.jpg

Observer les aurores boréales en Laponie​

Si vous optez pour la Laponie à Noël, en famille ou... en amoureux, profitez du fameux spectacle des aurores boréales. Le soir, couvrez-vous bien et sortez de temps en temps pour avoir une chance d’admirer cet incroyable phénomène lumineux dans le ciel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut