• Événement Agir pour demain 2024

    Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

    Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Test A/B : Nouvelle fonctionnalité de gestion de l'armée en cours de test

LordGaston67

Cueilleur
On peut dire que c'est de la merde sans se faire censurer ?
La loi binomiale a touché les "cerveaux" d'innogames
Ca n'apporte peut-être rien, mais j'ose espérer (je sais, je suis fou) qu'un jour quelqu'un lira et agira
 
Salut,
cela remplace les unités perdues mais pas les unités blessées... si ?
si... le bouton remplace les unités très blessées....

sympa la fonctionnalité ! Je découvre et je valide !

Edit modération: fusion du double-post
Merci d'utiliser la fonction éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
 
Dernière édition :

*Malefique*

Lancier
Bonjour enfin une amélioration très appréciable et qui mets enfin un arrêt à tous ceux qui utilisaient des bots...
Sinon maintenant une amélioration des CDB serait la bienvenue et que seules les victoires obtenus en ligue 1000 soit comptabiliser et arrêter de comptabiliser les victoires en 975 950 etc.... et que les guildes yoyo n'aient pas plus de fragments de tours que ceux qui sont toujours restés ne ligue 1000 et passent devant eux au classement du championnat.
 

Deleted User - 849823090

Guest
Bonjour,
je fais partie des heureux testeurs de cette fonctionnalité. Et franchement, j'en suis ravie.
Cela ne joue pas sur le taux d'attrition certes, mais je gagne un temps fou pour faire le même nombre de combats.
Je vais donc pouvoir investir ce temps gagné dans les incursions quantiques, que je ne connais pas encore faute de temps justement.
Et qui sait ? Peut-être que cela redonnera un peu de vie au CBG ?

Et quand à ceux qui cliquent malheureusement sur le mauvais bouton, dites vous que ce n'est qu'une question d'automatisme, et que très vite on sélectionne le bon bouton sans réfléchir.

Un défaut si il faut en trouver un ? Après réflexion, peut-être le fait de verrouiller une zone de combats trop vite, alors que la consigne était donnée de la laisser en attente. Mais vraiment c'est pour chercher la petite bête et se dire que la perfection ne fait pas partie de ce bas monde ^^
 

Jefjef1

Lancier
Bravo pour cette phase de test, cela évitera le fiasco du regroupement des unités qui ralentit exagérément le jeu sur ordinateur obligeant à relancer le jeu fréquemment.....
Etant testeur, je n'ai que 2 défauts à signaler ; l'allergie aux unités rattachées qui sont systématiquement remplacées, même si pas blessées...
et l'inversion de la position des boutons attaque et attaque automatique sur la carte de campagne
 
Dernière édition :
Très content de cette fonctionnalité !
Cela fait gagner du temps lorsque l'on souhaite faire des combats rapidement. Je trouve ça très utile quand l'attrition est basse en CBG, étant donné que n'importe quelle composition passe autant accélérer jusqu'au moment ou il va falloir analyser les troupes en face.
De plus comme il y a des jours ou je suis moins disponible cela me permets quand même de faire des combats pour aider ma guilde.
Que du plus pour ma part donc :-)
 

*BoB*

Chevalier
en plein BG je trouve un peu discriminatoire que certains en soient pourvu au détriment des autres . surtout sur un rush ...
beta est la pour les tests (qui n est pas fini dailleurs)
curieuse façon de procéder
 
beta est la pour les tests (qui n est pas fini dailleurs)
curieuse façon de procéder
Beta ne fait pas tout. Pour voir l'impact sur la charge serveur il fait malheureusement passer sur des serveurs lives (et pas qu'un).
Pour voir les utilisations détournées que vont en faire les joueurs il faut un gros volume et une disparité de joueurs qu'ils n'ont pas sur Beta.
Beta est uniquement là pour chasser les bugs Pour les tests de performance et la chasse aux exploits le passage par les serveurs lives est quasi incontournable
 

Ictère

Chef d'expédition
Très content de cette amélioration.
On peut se dire aussi que Alcatraz ne sera plus aussi utile, en tout cas pas à des niveaux élevés. Dans le même ordre d'idée, cela aurait pu être un bonus fourni par Alcatraz, non ?
 

*Malefique*

Lancier
un point positif pour ceux qui ont beaucoup d'armées et bien nous montons un peu plus haut en attrition car moins de perte d'unité. Merci a FOE pour cette nouvelle fonctionnalité. Par contre je suis en train de voir quel est le % de gens dans notre guilde qui ont accès a cette fonctionnalité pour voir si ce sont les plus tapeurs... ou pas
 
Haut