• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Carte de campagne Demande de validation pour les négociations de territoires

  • Auteur de la discussion DeletedUser16969
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16969

Guest
Bonjour, je vous propose une idée par rapport à un aspect du jeu qui m'a posé problème.

Quand j'étais sur un territoire à conquérir, j'avais le choix entre négocier/attaquer, bref vous connaissez. Hors, en voulant me retirer de là j'ai cru appuyer sur le bouton annuler alors qu'en fait j'ai négocié le territoire. C'est d'autant plus pénalisant que j'ai perdu des ressources donc j'avais besoin pour évoluer et je n'ai pas pu me battre pour gagner des points JcJ.

Mon idée est donc toute bête, j'aimerais que quand on clique sur négocier un message s'affiche du genre "êtes vous sûr de vouloir donner X bidules pour conquérir cette province?"

J'espère que l'idée n'a pas déjà été mentionnée, sinon désolée :)
 

DeletedUser13872

Guest
pour et contre à la fois.
d'un côté, je comprends ta frustration sur cette action, mais d'un autre côté, on n'arrête pas de demander des validation pour tout et n'importe quoi (connection, destruction de bâtiments, négo...)
faudrait être un peu attentif où on clique aussi
 

DeletedUser13111

Guest
Pour également, ça vient de m'arriver :/ au final double perte: en ressource et en points militaires.
 

DeletedUser12350

Guest
je suis pour aussi, même si je ne me suis fait avoir qu'une fois
 

DeletedUser13630

Guest
Moi je suis plutôt POUR car c'est facile de dire ne fait pas attention mais lorsque la connexion bug je pense pas qu'on peut cliquer en faisant attention.
 

DeletedUser11306

Guest
Contre, comme dirait l'autre: "trop de confirmation tue la confirmation"
 

DeletedUser13066

Guest
ça reste une bonne idée, il m'est arrivé de m'arrêter à un poil de grenouille du bouton "négocier" juste parce qu'en fait, je considérais ne pas pouvoir attaquer tout de suite, et j'avais le réflexe stupide de l'utilisateur de Windows : si le bouton de droite dit "attaquer" le bouton de gauche dit nécessairement "ne pas attaquer = quitter" :rolleyes:
 

DeletedUser9231

Guest
Moi je suis contre car c'est au joueur de faire attention sinon on n'arrêtera pas de vouloir des accesoires pour nous avertir de se que l'on fait, il faut y réflèchir avant.
 

DeletedUser17550

Guest
Je suis pour aussi, cela m'est également arrivé et c'est très frustrant ...
Bon depuis je suis bien plus attentif, chat échaudé craint l'eau froide mais quand même, moi cela ne me gêne pas qu'on me demande des confirmations pour tout, bien au contraire, de toute façon on est pas pressé :)
 

DeletedUser13066

Guest
c'est clair, ce n'est pas un jeu de rapidité :D
et je préfère jouer surement que sans filet
"ceinture et bretelles"
de toutes manières, une telle demande de confirmation doit être configurable dans le menu qui va bien ;)
... afin de satisfaire les amateurs de sports extrêmes !LOL!
 

DeletedUser16533

Guest
Pour
Comme pour d'autres, ça m'est arrivé qu'une fois... depuis je fais attention.... mais ça fait mal quand même ! Et le jeu demande confirmation pour tout sauf pour ça !!
 

DeletedUser

Guest
Et bien on dirait qu'il y a déjà des nostalgiques dans ce jeu, des gens qui veulent changer le moins de chose possible on dirait.

Je suis complétement POUR. Cette touche "négocier" a été placée à la place habituelle de la touche "annuler", donc voilà
 

DeletedUser17458

Guest
Bonjour,

Pour !
Si cela peut en aider certain. D'autant plus que je ne voit pas le problème d'une confirmation de plus pour un bouton que la plus part n'utilise pas, sauf par erreur...
 

DeletedUser13630

Guest
Bonsoir à vous,
koko1848 et HeadyBird je me permet d'intervenir pour vous dire que ce système à déjà été voté (Oui) et ensuite que cela est déjà en cours d'utilisation par tout le monde jouant à ce jeu donc cela ne sert à rien de reveiller un topic déjà accepter.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Et moi je me permets d'intervenir pour dire que non ;)

La suggestion n'a pas été voté encore sinon elle ne sera pas ici. Et que cela n'est pas en cours d'utilisation par tout le monde car il n'y a aucune fenêtre de confirmation pour négocier.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut