• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Terra la déesse guilde Brezeler/Breizhad

  • Auteur de la discussion DeletedUser54506
  • Date de début

DeletedUser54506

Guest
Bonjour à tous, mon frère m'a fait découvrir FoE depuis 10 jours...comment dire...ma vie a changé ! Il m'a fait rentrer dans sa super guilde. Que de bons moments en perspective !
Sinon je suis bretonne, j'habite la Réunion, et j'aime la vodka, les crêpes et les ramen de mon frère. Je joue également à CoC et BB.
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Terra,

Bin je veux bien croire que ta vie à changé depuis 10 jours !
T' as vieilli de 10 jours ....

L' étape suivante ce sera quand tu parlera en mois.
Tu parleras le GMs-dial.

Et après ce sera les années.
Bin là, ce sera plus des trucs du genre la souristick et le PFs-dépendance.
Maladie rare et incurable !

Y' a une Bretagne sur l' île Bourbon ?
Bizarre, pourtant je connais bien l' île.
J' ai jamais vu de ciré jaune et des vols de parapluie.

Bienvenue et Bon jeu.
Bisous ma Puce. Olivier.
 

DeletedUser51867

Guest
Bienvenue et bon jeu ainsi que forum. Comme je compatis je suis accro aussi mais depuis plus d'un an maintenant et je me suis fait un 2e monde pour relancer cela il y a peu. Je joue sur Rugnir mon gros compte et Uceria le bébé, peut être nous croiserons nous en jeu aussi.
 
Haut