• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tenir compte des écrans 16/9.

  • Auteur de la discussion DeletedUser22647
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22647

Guest
Si les écrans 4/3 ne semblent pas rencontrer ce problème, ceux au format 16/9 ne permettent pas toujours un affichage correct.

Dans le cadre de la Saint-Valentin, la multiplication des quêtes, et donc des icônes rattachées ne permet plus de voir la totalité des icônes à gauche de l'écran, y compris et surtout celle annonçant les récoltes.

Actuellement, j'ai 7 icônes visibles (de haut en bas):
1/ Celle de Robin;
2/ La quête récurrente 1, "R'lyeh";
3/ La quête récurrente 2, "Le Spunk";
4/ Celle du shériff;
5/ La quête récurrente 3, "Fnord";
6/ Celle de la chasse au trésor;
7/ Celle "Motiver tous les bâtiments".

La 8ème icône devrait être celle pour les récoltes, mais elle est cachée par le bloc gérant les actions du jeu. Et la résolution de l'écran est poussée à son maximum.

Lors d'un prochain événement, il serait donc bien que les développeurs trouvent le moyen de ne plus cacher les icônes, surtout une aussi importante que celle pour récolter.
 

DeletedUser22647

Guest
Finalement, il doit plus s'agir d'un bug de fonctionnement du jeu car, suivant les moments, l'icône de collecte est visible au-dessus du bloc de gestion ou cachée par lui.
Demande aux modérateurs: Faut-il ou non changer ce message de catégorie ?
 

DeletedUser22944

Guest
Je réponds a cette proposition car je suis dans le meme probleme (meme en plein ecran je ne vois pas l'icone qui indique que les récoltes ont "pop")

Pour cette proposition
 

nanard47

Navigateur
pour moi c'est tout bon je suis en 16/9 et je vois bien 8 icones, celle pour les recoltes apparait en 7e position au dessus de celle "motiver tous les batiments" vous devez donc avoir un probleme de reglage d'ecran
PS il y a meme la place pour une 9e icone
 

DeletedUser22944

Guest
Je pense que cela dépend en réalité de la taille de l'écran ... dimension de mon écran (en cm) : 35x20 environ

et voila ce que ça donne :
(P.S. : on voit pas mais j'ai 1 récolte de pop)

 

DeletedUser22647

Guest
Je ne crois pas à un problème de résolution étant en 1366x768 (résolution maximale autorisée sur mon écran de portable (poste en Ubuntu 14.10).
Cela semble plus un bug de fonctionnement puisque l'icône apparaît ou non suivant les moments de la journée. Peut-être un souci de rafraîchissement de l'affichage puisque cela fonctionne de nouveau correctement après rechargement du jeu. Mais cela ne dure jamais.
 

DeletedUser22944

Guest
En fait, l'affichage des recoltes prêtes s'affiche si toutes tes prod régulières (qui se lancent toute seules => maisons + gm + HDV + autres batiments tels que le puit au souhait) sont pop. si tes maisons ne sont pas à recolter tu ne verra pas l'icone, si elle le sont tu verra l'icone ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut